PDV Harry
Ginny était parti depuis quelques minutes. J'étais toujours dans cette chambre d'hôpital entrain de me préparé à rencontrer mon mari qui allait me mettre un savon, car je me retrouve pour la 165 ème depuis le début de ma carrière d'aurore dans cette hôpital. Je devrais rentrer chez moi dans quelques heures, si le docteur m'autorisais.
D'ailleurs, ce médecin devrait être un grand blond qui arriverait dans pas longtemps.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- « HARRY JAMES MALFOY ! » cria une voix masculine.Je me réveille en sursaut pour découvrir mon mari dans sa blouse blanche entrain de me
fixer avec fureur.- « Bonjour mon coeur.. » répondit-je incertain.
- « POUR LA CENT-SOIXANTE-CINQUIÈMES FOIS QUE TU TE RETROUVE À L'HÔPITAL ! TU EN A PAS ASSEZ ! »
Draco Malfoy était habillé d'une blouse médicale avec un tee-shirt gris en dessous et un pantalon de travail noir ainsi que des chaussures blanches. Le blond faisait 1m80.
- « C'est pas de ma faute, chéri ! »
- « Mais bien sur, c'est la faute de Blaise peut-être ? »
Je me perdais dans mes pensées en me rappelant du basané dans sa tenue d'aurore qui était avec moi en mission.
- « Il était plutôt sexy, en faite » me faisant la réflexion.
Je sentis que c'était une très mauvaise idée d'avoir dit cette pensée en voyant mon mari en fureur.
- « Pardon !? QU'ES CE QUE TU AS DIS !? »
- « Que tu étais hyper sexy dans cette blouse, mon coeur ! » essaye-je de m'attraper.
- « Tu ne pensais pas à Blaise ? » dit mon blond avec un visage menaçant.
- « Bien sur que non, Dray » répondit-je en lui faisant un sourire angélique « Tu es l'amour de ma vie, mon mari, le père de mes enfants »
Draco soupira puis me lança un regard noir.
- « Je laisse pour cette fois, car je suis crevé et tu m'as fait une peur bleue mais c'est la dernière fois Potter, je commence à en avoir marre que tu lorgnes mon meilleur ami »
Je grimaçais sur les prochaines paroles, que j'ai déjà entendu plus d'une trentaine de fois depuis mon mariage.
- « Tu es marié et lui aussi est marié » grinça-t-il « Tu as bientôt trois enfants et il en a deux »
Pendant qui parler, je hochais la tête à répétition sans prendre le temps d'écouter ses paroles qui sortait de sa bouche, en levant les yeux au ciel. Quand la fin de sa phrase m'a interpellé. Je m'arrêtais puis le regarda avec incrédulités.
- « Dray, chérie » commençais-je « si je me souviens bien, j'ai accouché de seulement deux enfants et non trois »
Le blond me regarda avec un sourire narquois.
- « J'ai dis bientôt quatre » dit-il avec son sourire narquois.
Je pâlissais.
- « Bien » il soupira puis reprit un visage impassible « tu mériterais que je te laisse ici dans cette chambre de Ste Mangouste »
- « Chéri » dis-je inquiet. Il serait bien capable de me garder ici pour me faire chier.
- « Mais, je te laisse sortir aujourd'hui avec un mot pour dire que tu es en congé de deux semaines » dit-il avec un sourire narquois.
VOUS LISEZ
Te Revoir
FanfictionDudley Dursley à maintenant 29 ans, directeur d'une entreprise de perçeuses, marié à une femme du nom de Siana et ont eu une petite fille de 8 ans, Mia. Depuis maintenant quelques années, Dudley pense beaucoup à son cousin, Harry Potter. Celui-ci e...