Elizabeth Afton

380 19 9
                                    

Pendant les changements de nuits, après l'épisode de The Immortal and the retless, vous entendez une petite fille parlez de Baby à son père. Dans une des scènes nous entendons :

Daddy, just once let me go play with her! She's so pretty and shiny! Didn't you make her just for me?

Papa, juste laisse moi aller jouer avec elle ! Elle est tellement belle et brillante ! Ne l'as tu pas faite juste pour moi ?

Or, comme nous montre l'intro, c'est William Afton qui a construit Circus Baby.

Que sais t'on donc de cette petite ? Et bien, si on finit le mini-jeu de Baby (ou si vous vous la jouez Thug Life et que vous allez voir Baby nuit 3), vous apprendrez que Baby a tué une petite fille. J'ajoute que comme Baby le dit, la petite fille se fait tuer car elle était seule :

"I would always count the children, I'm not sure why. I was always acutely aware of how many there were in the room with me. Two, then three, then two, then three, then four, then two, then none. They usually played together in groups of two or three."

"Je voulais toujours compter les enfants, Je ne sais pas pourquoi. J'étais toujours consciente du nombre d'enfant qui étaient dans la salle avec moi. Deux, puis trois, puis deux, puis trois, puis quatre, puis deux, puis aucun. Ils jouaient toujours ensemble en groupe de deux ou trois."

Ici, Baby nous indique clairement qu'elle a été programmé pour attaquer un enfant quand il est seul. (ce qui explique pourquoi William ne voulait pas qu'elle aille la voir)

"A little girl, standing by herself. I was no longer... myself. And I stopped singing. My stomach opened, and there was ice cream. I couldn't move, at least not until she stepped closer. There was screaming for a moment... but only for a moment."

"Une petite fille, se tenant seule. Je n'étais plus... moi même. Et j'ai stoppé de chanter. Mon estomac c'est ouvert et il y a eu de la glace. Je ne pouvais plus bouger, du moins jusqu'à ce quelle approche. Il y a eu des cris pendant un moment... mais seulement pour un moment."

Ce que nous raconte Baby c'est ce qui se passe dans le mini-jeu de baby :

On peut aussi comparer cette scène avec ce que dit la petite fille nuit 5 (enfin début nuit 5, fin nuit 4), et le dialogue de fin de la vrai fin :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On peut aussi comparer cette scène avec ce que dit la petite fille nuit 5 (enfin début nuit 5, fin nuit 4), et le dialogue de fin de la vrai fin :

Daddy isn't watching

Papa ne regarde pas

Don't tell daddy that I'm here. I've been wanting to watch a show too. I don't know why he won't let me come see you, you're wonderful! Where did the other children go?

Ne dis pas à Papa que je suis là. J'ai toujours voulu regarder un spectacle moi aussi. Je ne sais pas pourquoi il ne veut me laisser te voir. Tu es incroyable ! Où les autres enfants sont allés ?

Intéressons nous à FNaF 6 maintenant :

Dans FNaF 6, nous retrouvons Baby sous forme de Scrap : Scrap Baby. Si vous récupérer tous les animatroniques du jeux, vous aurez la fin complète. Dans cette fin, Baby nous parle et affirme que sont père est William Afton ( Enfin en quelque sorte ) :

You played right into our hands. Did you really think that this job just fell out of the sky for you? No. This was a gift, for us. You gathered them all together in one place, just like he asked you to. All of those little souls in one place, just for us. A gift. Now we can do what we were created to do, and be complete! I will make you proud, daddy! Watch, listen, and be full!

Tu étais un jouet entre nos mains. Tu pensais vraiment que ce job est juste tombé du ciel pour toi ? Non. C'était un cadeau, pour nous. Tu les as ramenés tous ensembles au même endroit, juste comme il te l'as demandé. Toutes ces petites âmes dans un seul endroit, juste pour nous. Un cadeau. Maintenant nous pouvons faire ce pour quoi nous avons était crées, et être complets ! Je vais te rendre fière, papa ! Observe, regarde et sois complet.

Ici, Baby affirme que pour rendre son père fière, il faut qu'elle fasse ce pour quoi elle a été conçut. Or, on sait depuis Sister Location que les modèles Funtime (Baby et Ballora sont des modèles Funtimes) ont été crées dans le but de tuer, et ont été crées par William Afton. En suivant cette logique, on peut donc deviner que le père de Baby est William Afton (le seul tueur des jeux xD).

Très bien, avec tout ça, on conclut que la petite fille hantant Baby est la fille de William Afton.

Pour deviner son nom, il suffit d'écouter le monologue d'Henry qui prend la parole directement après Baby dans FNaF 6 :

I'm sorry to interrupt you, Elizabeth, if you still even remember that name (...).

Je suis désoler de t'interrompre Elizabeth, si tu te souviens toujours de ce nom (...).

Donc ici, nous avons le deuxième membre de la famille Afton, Elizabeth.



Fanart UvU

Voilà, c'est tout pour Elizabeth ^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà, c'est tout pour Elizabeth ^^

~~

Le prochain chapitre sera sur Michael OwO

~🐻 Afton Family /théories/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant