Michael apparait pour la première fois dans la cinématique finale des Custom Night de Sister Location. Dans cette cinématique, nous voyons un plan du Fazbear Fright ( Vous savez, l'attraction d'horreur de FNaF 3 ) tout en entendant un monologue :
"Father. It's me, Michael. I did it. I found it. It was right where you said it would be. They were all there. They didn't recognize me at first but then they thought I was you. And I found her. I put her back together, just like you asked me to. She's free now. But something is wrong with me. I should be dead. But I'm not. I've been living in shadows. There is only one thing left for me to do now. I'm going to come find you. I'm going to come find you."
"Père. C'est moi, Michael. Je l'ai fait. Je l'ai trouvé. C'était là ou tu as dit que c'était. Ils étaient tous là. Au début, ils ne m'ont pas reconnut, mais après, ils ont pensé que j'étais toi. Et je l'ai trouvé (en VO, c'est précisé que ce qu'il a trouvé est de type féminin ). Je l'ai remise ensemble, juste comme tu me l'avais demandé. Elle est libre maintenant. Mais quelque chose cloche avec moi. Je devrais être mort, mais je ne le suis pas. J'ai vécut dans les ombres. Il n'y a plus qu'une seule chose que je dois faire maintenant. Je vais venir te chercher. Je vais venir te chercher."
Et là, BOUM ! SpringTrap est vu à l'écran !
Bon, maintenant nous avons un nouveau problème. Qui est ce Michael ?
Pour les joueurs, 2 façons de réagir, soit ils se disent que Michael est SpringTrap, soit que le père de Michael est SpringTrap. Et pour rajouter du DÉLIRE à cette théorie, il y a l'autre cinématique des Custom Night de Sister Location.
Dans ces cinématiques, nous voyons un homme (avec une coupe de cheveux de merde) sortir de chez lui et "pourrir" de plus en plus.
Jusqu'à finir par ressembler à :
VOUS LISEZ
~🐻 Afton Family /théories/
RandomQuelques théories sur la famille Afton Si vous n'êtes pas d'accord avec ces théories, je vous invite à m'en proposer quelques une pour améliorer ce livre /!\ Les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas /!\ Ce ne sont que des théories