Hey moi c'est Ethan.
J'ai 17 ans je suis au lycée,rien de plus banal.
Je suis un garçon calme qui ce fais pas trop remarqué,sauf quand je suis vraiment énervé mais ça n'arrive pas souvent.
Je suis plutôt solitaire et timide.
Ça va faire maintenant depuis la 4eme que j'ai développé un crush sur un gars qui est toujours dans ma classe, Romain.
Le mec le plus beau que j'avais jamais vue avant.
On va pas ce mentir les garçon du collège et du lycée sont pas ouf,mais lui !
C'est quand j'ai commencé a avoir des rêve bizarre avec Romain que j'ai compris que j'étais gay et que j'en pincé pour lui aussi.
Au début c'était des simple rêves,assez rare.
Puis c'est devenu de plus en plus fréquent.
Genre tout les jours.
A force je m'y suis habitué.
J'imagine que c'est normal.
Romain ne c'est jamais intéressé à moi.
Je suis sur qu'il ne sais même pas qu'on a été dans la même classe depuis la 4eme haha.
Et puis,il est sûrement hétéro.
Toutes les filles sont attirés part lui.
Pas étonnant,un grand brun,au yeux vert,bien taillée,joli cul,juste parfait quoi.
Aujourd'hui été un jours banal au lycée enfin bon un lundi.
Et le lundi le soir j'avais basket.
Mon père m'avais forcé a m'y inscrire cette année parce que je cite "j'ai besoin d'amis".
Je ne trouve pas,tant que je rêve de Romain tout va bien.
Je vis seul avec mon père,ma mère est morte quand je suis née,mais je suis heureux comme ça.
7h00 je sors des bras de Morphée en entendant mon réveil.Putain t'aurait pas pu attendre encore j'ai pas fini mon rêve moi.
Je me réveiller,encore un matin qui commence avec une Gaule cool.
Je me leva et alla dans ma salle de bain pour faire ce que je devais faire.
Puis après avoir nettoyé et avoir m'y mon uniforme je descendie les escaliers.
Je vie mon père sur le canapé a regardé la télé avec son café."-Bonjour papa
-Salut Ethan bien dormis ?
-Comme d'hab' et toi ?
-Tranquille"Après cette discussion des plus ennuyante je partie vers la cuisine pour me faire mon petit déjeuner.
Des céréales et du lait."-Ethan tu devrais plus mangé le matin surtout que ta basket ce soir
-J'ai pas faim,et puis pour basket je mangerais ce midi
Il ce leva et déposa un baisé sur mon front
-Bon d'accord,prend soins de toi je dois allé au boulot.
-Ne t'inquiète pas, à ce soir papa
-A ce soir chéri"Je souris pour réponse,il pris sa veste et s'en alla,j'entendis le bruit du moteur ce qui voulais dire qu'il partait.
Je regarde l'heure 7h55.
Eh merde je vais encore être à la bourre.
Je me lève en vitesse pour allé prendre mon sac dans ma chambre,prend mes clées et sors de la maison.
J'ai réussi a arrivé en cours pile au moment où ça sonné.
Je monte les escaliers et rentre dans la salle,comme toujours personne ne me remarque.
Je vais m'assoire a ma table et je regarde pour voir si il y a Romain.
Je le vois au fond de la salle avec s'est amis en train de rire.
Ce qui me fis sourire.
Quand d'un coup le regard de Romain se tourna vers moi, gênée je tournis la tête.Merde il m'a capté en train de le maté owh c'est chiant et gênant.
Je sors mon cahier pour faire comme si tout ça n'était jamais arrivé.
Puis je sentis une main sur mon épaule, c'était Romain.
Il me sourit et dit :"-Salut Ethan, ça va ? "
Ça m'a fais paniqué.
Il connais mon nom,il m'a touché l'épaule,et il m'a demandé comment ça va.
Remplis de panique je lui répondis quand même."-hum o-oui et toi ?"
Oh non je viens de bégayer.
"-Oui ! J'ai pris que tu rejoignez le groupe de basket c'est vrai ?"
VOUS LISEZ
boy x boy~
General Fictionje fais une histoire avec du lemon, donc âme sensible à la prochaine. Je voulais simplement faire un one shot mais j'ai créé une petite histoire :D Ça sera surement cliché :') mais boooon,voilà bonne lecture.✨