Chapitre 24

3.1K 78 34
                                    

Je sautille partout !
Je suis de bonne humeur se soir .
Je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs .
Je suis quand même un peu déçu qu'il n'y ait pas les filles mais je pourrais leur raconter ma soirée avec Josh enfin les garçons.
Je viens parce que je m'ennuie mais aussi parce que y'a Josh .

Je prend plusieurs tenues mais aucune ne me tente jusqu'à se que je trouve une jupe rouge ...
C'est sur que je veux la mettre se soir du coup je fouille dans mes hauts pour trouver une pièce qui se mari avec cette magnifique jupe que j'ai acheté l'été dernier au Portugal.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Parfait ! J'espère que Josh va aimé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Parfait !
J'espère que Josh va aimé .
OLALA je dois arrêter de ramener tout à lui .
Mais faut que je me mette dans la tête que lui n'ai pas intéressé par moi ce qui semble logique vu toute les jolies filles qui sont sur lui .

Je chasse mes  mauvaises pensées .
Ce soir je me détend et profite juste .

~~
Jaden m'a dit que les garçons étaient déjà arrivés.
C'est de ma faute si on est en retard, j'ai pris mon temps pour me préparée.
La matinée a bien commencé alors j'aimerais que cette soirée se termine bien et qu'il n'y ait pas de mélodrame.

Je fais la bise à Chase , Blake , Bryce , Anthony et Josh .
Ils sont tous un peu surpris de me voir mais ne poses aucun questions.
Ils n'ont pas l'air ravis de me voir alors je suis un peu gêné et mal à l'aise .
Je vais me faire toute petite !
Ça va pas être compliqué étant donné que je vais 1m50 .

Une trentaine de minutes plus tard nos plats arrivent.
Pendant le temps d'attente, ils ont parlés ensembles et moi je suis resté en retrait .
Je ne n'aurais pas venir enfin de compte .

~~
Nous marchons dans une rue et à vrai dire je en sais pas où on va ou même quelle heure il est.
Le seul qui sait un minimum intéressé à moi c'est Blake , qui était à ma gauche.
Josh qui lui était à ma droite ne m'a parlé mais m'a adressé quelques regards pendant le repas.

Les garçons marchent quelques mètres devant moi et n'ont pas remarqué mon absence au sein du groupe .
Mon téléphone est resté à la maison et je n'ai pas pu emmener mylo . Super !
Je regarde autour de moi et vois une petite fille blonde qui doit avoir à peine 4/5 ans .
Elle est toute seule et semble perdu ...
Je n'ai pas envie qu'elle tombe sur de mauvaise personnes alors je m'approche d'elle et me baisse à sa hauteur.

Moi:Coucou toi. Dis-je avec une petite voix pour ne pas qu'elle est peur .

Elle ne répond pas . Ça ne m'étonne pas beaucoup étant donné qu'elle ne me connais pas .

Moi:Comment tu t'appelles ma puce ?
La fille : Je m'appelle Clara. Dit-elle avec sa petite voix .

Moi:Très jolie prénom. dis-je en lui fessants un sourire des plus rassurant où sont tes parents ?
Clara:Je ne sais pas . Je me suis perdu. Répond t'elle les larmes au yeux .

Moi:Ne pleure pas ma belle.Ont va les retrouvés.

Après ces mots ,elle me saute dans les bras et commence à verser des larmes dans mon coup.

Pdv Josh:
Nessa est si adorable avec cette petite fille.
Celle-ci à fait confiance si rapidement et facilement à nessa c'est fou !

C'est pour ça que cette fille me rend fou.
Pas parce qu'elle a la cote avec les enfants mais parce qu'elle est toujours là pour les autres .
Elle a tellement de qualités mais ça première qualité est la gentillesse.

J'ai pas été super gentil avec elle ce soir , je ne lui est fait que la bise et ne lui est pas parler.
Je n'étais pas près à la voire arrivé.
Avec les garçons nous étions sensés parler d'elle et de ses copines qui rendent mes amis tout aussi fou que moi avec ness .

Retour à ton pdv :
Je me relève avec la petite blondinette dans mes bras et retourne pour rejoindre les garçons ne sachant pas qu'ils sont derrière moi .

Clara : C'est qui eux ? Dit-elle en regardant mes amis qui sont alignés devant moi .

Moi: Il y'a Blake,Jaden,Chase, Bryce , Anthony et Josh . Lui répondis je en regardant les garçons puis Clara .

Clara:Il est beau lui . Dit-elle en pointant Josh du doigt.

Moi:Ta bon goût. Dis-je en lui fessant un bisous sur la joue .
Par contre il est à moi. Lui dis-je cette fois-ci à l'oreille.

Après lui avoir dis ça la petite fille se met à rigoler à pleine dent, se qui me fais sourire .
J'aurais bien aimer avoir une petite sœur .

Je balaye ma tête de gauche à droite pour voir si des gens ne seraient pas entrain de chercher quelqu'un mais mon regard viens rencontrer celui de Josh .
Il me sourit sûrement parce que j'ai avouer qu'il était beau .

Clara : IL EST LÀ MON PAPA. Crie t'elle en casant mon jeu de regarder avec le beau brun mais aussi en me tuant les tympans .

Ma tête viens se tourner automatiquement vers la direction que Clara était en train de regarder et vois un homme affolé criant le nom de sa progéniture.
Je cours vers son paternel tout en la tenant correctement dans mes bras.

Clara : Papa je suis là . Dit-elle au même moment au je m'arrête de courir .

Père de Clara : Oh mon dieu tu la ! Dit-il soulagé d'avoir retrouvé sa fille et en la prenant de mes bras. Merci infiniment jeune fille . Continu t'il en me regardant cette fois .

Moi:C'est normal vous inquiétez pas .
Et toi ne t'éloigne plus de tes parents. Dis-je en regardant la petite fille.

Elle hoche la tête de haut en bas .
Puis elle regarde à côté de moi alors je tourne ma tête également et vois Josh qui à son regard poser sur la petite .

Clara: Bon courage avec ton namoureux.

Je lui souris et la regarde partir avec son papa.
Mon amoureux, comme a dit Clara , vient poser son bras sur mes épaules se qui me procure des papillons dans le ventre .

_____________________________________
1028 mots !

6k je suis choqué ! Merci énormément :))
J'ai quand même l'impression que l'histoire vous plaît de moi en moins alors dites moi si vous aimez vraiment et que vous voulez que je continue ou l'inverse .

BISOUS BISOUS 💗🌞

Le collier||J.ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant