Pdv externe
?? : ma fille nous devons partir !
??? : pourquoi ! Non père s'il vous plaît !
?? : il n'y a pas de non lucy ! Tu veut rester ici alors que ta mère est morte ?!
La petite lucy pleurait.
Lucy : n-ne parlé pas de mère ! Vous ne l'avez jamais aimé ! Vous auriez dû soigner sa maladie !
?? : tss tel mère tel filleLe père de lucy gifla la petite fille. Et une domestique entre dans la pièce.
Domestique : messieurs Jude vous avez des i-invité..
Jude : bien, surveille ma fille .
Lucy : je ne suis pas ta fille !
Jude : tss , ta raison tu un monstre comme ta stupide mère !Lucy s'écroule parterres et jude sortie voir ses invités.
La domestique s'approche de Lucy , et celle-ci sauta dans ces bras.
Lucy : j-je veut m'en aller Elaine !
La domestique s'appelait elaine,elle était amie avec la mère de Lucy , Leila heartfilia
Elaine : chuttt, tu partiras d'ici je vais t'aider mais il faut grandir d'abord !
Lucy : j-je peut sortir dire au revoir à lisanna ?
Elaine : oui , je viens avec toi.
Elles sortirent du bureau et sortent dehors, Jude les voient mais ne pose aucune question en pensant que Lucy allait se promener en compagnie de la domestique.
*éclipse du trajet jusqu'à fairy tail*
Lucy : b-bonjour.
Toute la guilde regardait la petite lucy .?? : tu veux quelque chose gamine ?
Lucy : je cherche l-li-lisanna elle ma dit de venir dans cette maison pour la trouver..
?? : ma sœur ?
Lucy : tu est mirajane ? Mirajane trauss ?
Mirajane : euh oui , pourquoi ?
Lucy : lisanna ma beaucoup parler de toi. Et elfam il paraît qu'il est doué en cuisine ! Peut-être meilleur que mon cuisine !
Quelqu'un arrive dans la guilde et tombe nez à nez avec lucy.
???: oh coucou lulu !Lucy : hey lis..
Lisanna : ça va pas lulu ? bonjour dame elaine.
?? : ont m'explique qui ses sa lulu ?! Et qui à balancer mon fraisier ! C'est toi mirajane ?!
Mirajane : nan cherche quelqu'un d'autre erza !
Lucy : je quitte magnolia..mon père la décider...
Lisanna : ahahah très drôle ta blague...
Lucy : ses pas une blague lis..
Lisanna : ... promets moi de revenir me voir..
Lucy : ...lis..
Lisanna : promets le moi Lucy !
Elaine : dame lucy..?
Lucy sourit et dis
Lucy : je te le promets lisanna ! Interdiction d'oublier cette promesse compris !
Lisanna : compris !
Mirajane : elle sont...mignonne...
Erza : ta raison...
Lucy et dames Elaine partirent en direction du manoir des heartfilia .Lucy entre et évita son père qui l'attendait elle fit ses valises et partie de magnolia et habita à crocus. Tout était différent et difficile là-bas. Mais personne ne pouvait connaître son destin..
VOUS LISEZ
Amie Retrouvée //By : _kocho [Nalu]
De TodoLucy et lisanna sont amie depuis leurs plus jeune âge. Lucy dû quitter magnolia, avant de partir elle fait une promesse pour lisanna.