1.Mon journal

52 9 8
                                    

Salut :) c'est ma toute première oeuvre.Je la continuerai si elle plait a quelqu'un. Le premier chapitre est un extrait du journal intime de l'héroine (si je continue l'histoire, il y aura des dialogues tout ça) . Bonne lecture ! :p

...........................................................................

Lundi 26 janvier :

Je commence mon journal intime car je m'ennuie et je n'ai personne d'autre a qui me confier. Je m'appelle Léanie Tayatchi et je suis née le 02 juillet 2002. Je vis en France avec mes parents et mon frère dans une maison de campagne. J'adore les loups et mon chat Tigri. Je déteste mon frère et "Julie" (une fille qui me harcèle). J'ai les yeux noisette et les cheveux longs et marrons avec des reflets. Mon teint est assez pale et j'ai quelques taches de rousseur sous les yeux. Je vais me coucher, demain j'ai cours.

Mardi 27 janvier :

Julie m'énerve vraiment ! Je la hais! Elle fait tout pour que je paraisse ridicule! Mon frère m'agace plus encore... Il me frappe sans raison et m'insulte....

Mercredi 28 janvier :

Cet après-midi , en rangeant ma chambre, j'ai trouvé un pendentif avec une tete de loup. Je crois que je vais le garder. Je l'aime bien.

Jeudi 29 janvier :

Crois moi ou non mais aujourd'hui, en me mettant du mascara, mes yeux ont changé de couleur! Ils sont devenus d'un bleu magnifique pendant une seconde,une seule. Je porte toujours le collier;il me semble vraiment ancien.

...........................................................

Voila le premier chapitre ! Désolée pour les fautes. Je continuerai si ça intéresse quelqu'un. Faites le moi savoir dans les com's ;). Et désolée pour le chapitre (il n'est pas très long).

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 31, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant