• • •
• • •
• Point de vue interne •Les hiboux de la nuit chantent leur mélodie à la tombée de la nuit comme à leur habitude. La sangle de mon sac s'agrippe à ma carrure. Le vent frais du soir rafraîchit la saison chaude dont la canicule nous a étouffé toute la journée. Afin de pouvoir profiter du retour de l'air presque glacial qui se faufile dans mes cheveux C/C, je me dirige d'une allure fière et déterminée vers la salle de sports de Tokyo. Les rues se sont dénuées de toute foule grâce à l'attraction journalière de la ville pour se vêtir d'un léger drap étoilé et éclairé par les lumières des lampadaires électriques.
Cela fait maintenant bientôt cinq mois que je me suis inscrite à la grande salle de sports de Tokyo. D'après les avis postés sur internet, elle est très réputée pour Sa Grandeur et sa diversité dans le domaine des machines de sport. Personnellement, un ami me l'a conseillé il y a quelques mois de cela pour que j'aille y tuer mon temps. Cependant depuis quelques jours voire quelques semaines vers le soir, quelqu'un attire mon attention. Il a l'air d'avoir dans la même tranche d'âge que moi mais parmi les mille et une école de Tokyo, c'est presque trouver une aiguille dans une botte de foin pour trouver là où il étudie. Chaque fois que je pénètre dans l'enceinte de l'établissement, il est là toujours à s'entraîner à soulever les poids de la machine en lâchant des soupirs de fatigue à chaque soulèvement et comme tous les soirs, il est là.
Des gouttes de transpiration coulent le long de sa tempe qui brille à cause de l'effort que l'entraînement lui coûtait. Il est dos à moi ne me montrant que l'inscription blanche qui sillonne la couleur bleue de son vêtement.
« La sagesse de l'as,
Premièrement, la figure de l'as est celle qui inspire ses coéquipiers.
Deuxièmement, il devrait briser n'importe quel mur.
Troisièmement, il devrait frapper n'importe quelle balle de toutes ses forces. »• Point de vue omniscient •
Sa grande musculature bombe l'ensemble de son dos et a aussi développé les muscles de ses bras. La jeune fille peut continuer d'admirer de loin ce mystérieux bel inconnu pendant des heures, mais elle est malheureusement occupée à brûler ses calories. Alors qu'elle s'apprête à mener ses pas vers le vestiaire, un bruit fort résonne dans l'entrée de la salle accompagné d'un enchaînement de mot.
« Hey–Hey–HEY! » S'écrie une personne d'une voix plutôt rauque et enthousiaste.
La C/C se pivote vers le bruit qui n'est nul autre que le jeune homme qui titille son attention depuis quelque temps. Il a ses mains posées sur ses hanches, le visage pointé vers le ciel avec un sourire angélique s'affichant sur son visage. Sa silhouette est la seule illuminée par le lustre moderne suspendu au plafond et son ombre est derrière lui. Les muscles de son dos se contractent tout comme ses cheveux bicolores se redressent au passage de ses larges mains dans sa chevelure, il est éblouissant pense la lycéenne toujours les yeux rivés sur le grand gris. Ce dernier, attrape une bouteille d'eau de sa main droite en écrasant légèrement le plastique de celle-ci ce qui provoque un léger bruit. Ses grands yeux dorés ressemblant à une expression digne d'une chouette se posent sur le gabarit de la fille, C/C aux yeux C/Y qui se positionnent devant elle.Troublée par la pression de son regard sur elle, cette dernière s'empresse de prendre finalement le chemin vers ses vestiaires sans se douter que le garçon aux yeux dorés l'admire toujours de loin, les pupilles remplies d'étoiles.
VOUS LISEZ
Haikyuu × Reader - Rᥱᥴᥙᥱιᥣ dᥱ OᥒᥱShots.
Fanfic[ Commᥲᥒdᥱs oᥙvᥱrtᥱs ] ✅ Bonjour, salutations et bienvenue à tous! Vous voulez vivre une histoire d'amour digne des plus belles histoires de Disney ou de Noël ? Ce recueil est fait pour vous. N'hésitez pas à me demander une histoire avec un certain...