&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
DÉSOLÉ POUR L'HORTOGRAPHE
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&Pov:Cela faisait maintenant 3 ans que gon et Kirua (ou killua ) avait emprunté des chemins différents. Il avait 13ans la dernière fois qu'ils c'était vu...
(Je préviens qu'ils ont grandis 😂)
Ps :j'ai inventé de nouveaux pouvoirs à nanikaPv :killua
J'ai maintenant 16 ans pensais je...
je me demande si gon c'est amélioré.il m'a dit qu'il était revenu sur l'île de la baleine il y'a à peine une semaine. Il avait quitté son entraînement assidu avec kaido (sous sa nouvelle apparence)( (*voir saison finale)).
Juste pour venir me voir.
« Il est toujours aussi attaché à moi à ce que je vois... » Je ne pu m'enpecher de sourire en l'imaginant me serrer dans les bras et pillailé . Ce petit rêve me fît rappeler qu'Akula était en ce moment dans le monde des rêves (la d'où provient nanika) elle c'était effectivement trouvé un nouveau pouvoir : celui de traverser le monde parallèle. En sachant qu'une heure écoulée la bas signifiait 1jour dans notre monde akula m'a suggéré de prendre des « vacances » et m'a assuré qu'elle serait en sécurité avec nanika. Et donc me revoilà sur l'île de la baleine à attendre surexcité sur un bateau miteux mais si aqueillant à la fois...
Je mourrai d'envie de revoir gon,le serrer dans mes bras et parler de son entraînement et lui parler de mon entraînement a moi et-
Mon souffle se coupa quand j'aperçus une silhouette au bout du mât de la rive agitant frénétiquement Le Bras. Il s'agissait de...GON!! Mon cœur manqua un battement, avec une propulsion fénomenal je m'éjecta du bateau pour atterrir sur le port .
Gon lâcha la barre pour retomber sur moi dans un grand bruit sourd ,Il se releva une petite égratignure au front et me dévisagea et je fit de même.j'en conclus que ces abdos et ses muscles c'était incroyablement développé et son visage...mon cœur s'arrêta de battre en voyant ce visage angélique et si bien sculpté...c'est lèvres si - qu'est-ce je dis moi !
Gon prit une grande inspiration pour enfin me lâcher
tu est vraiment encore plus beau maintenant Kirua !
Je senti mon visage s'empourpré BAKA !
C'est tout ce que tu trouves à dire ?!
Gon se relèva et me tandis la main en tirant la langue.
désolé je dit toujours ce que je pense. hé hé.
J'attrapa sa main ,un soupir fatigué mais amusée.
Il me releva avec une facilité déconcertante je sais que ma corpulence était plus gracieuse que forte mais c'était assez blessant sachant que Gon avait le même âge. Relevé je constate que gon était plus grand que moi ,il fit aussi la même observation et pouffa.
Hé rigole pas je suis là hein !
lui lançai je d'un ton sarcastique.
Il recommença à rire de plus belle,contaminé par son rire si envoûtant, je ris aussi à en pleurer des larmes mélangées au rire et à la joie de le revoir.
................................................................
*Arrivée chez Gon.
................................................................Tante mito sortie en trottinant de la maison et se precipita dans mes bras m'enlaçant de toute ses forces. Puis elle me pris la joue et me réprimanda
T'aurais pu venir me voir au moins
Dit t'elle un faux air mécontent.
Les larmes me montèrent aux yeux. Je me sentais enfin dans une famille aimante il ne manquait plus que Akula. Soudain Gon me tira des bras de mito et lui lança :
désolé mais je veux lui montré ma chambre on sera à l'heure pour le dîner !
Affirma t'il sous le regard amusé de sa tante,avec on aurait dit...une pointe de jalousie dans la voix ?
il m'entraîna dans sa chambre et remarquez qu'elle était très banale pour une personne comme gon...mais la simplicité lui plaît. Soudain il se jeta sur le lit, le matelas apparemment bien rembourré fit rebondir gon . Je lança un regard complice à Gon. En prenant de l'élan je m'élançât aussi et rebondis pour ensuite arriver sur gon torse contre torse je sentais les battements de cœur de Gon.
C'est marrant on dirait que son cœur dit quelque chose...
Mais c'est le ventre de mon ami qui répondit à la question. Après un fou rire monumental un cri retentit :
A TABLEEEEE !!!
Gon et moi nous relevions pour ensuite se recogner la tête. On explosa de rire avant de descendre dans un fou rire.j'était tellement heureux de revoir gon.
................................................................ après manger
................................................................« Haaaaaaa je me suis bien rempli la panse ».
Murmura gon visiblement repu .
Tante mito devait avoir l'habitude de faire des repas bien rempli car gon mangeait pour 10!
Je suppose que c'est pour sa qu'il était si énergique...
il se releva et courut hors de la maison
Je vais aller voir le courrier !Mais comment peut il marcher après sa !? (Hum-Hum..)
m'exclamais-je.Tante mito rigola :
HA HA!
C'est vrai tu est si fin et gracieux tandis que gon est assez robuste,vous vous compléter bien ! »ria t'elle
Gon qui était revenu en un rien de temps détourna la tête visiblement gêné et rougissant de cet image que tante mito lui donnait.
Gon est si curieux,pur,innocent il ne correspond pas du tout à son image...tandis que moi je suis masochiste ,un peu sadique (sa tiens de la famille.)Et pervers depuis que irumi à mis en tête a hisoka de « m'éduquer » maintenant je vois que des allusions partout...Pdv ( rapide) : Gon
Kirua est si intelligent, fort, endurant et mignon et...
je préfère m'arrêter là avant de dériver vers un sentiment encore inconnu, c'était bizarre à chaque fois que je pensais à Kirua j'ai chaud et mon cœur bat de plus en plus vite.Retour PDV Kirua:
Gon était perdu dans ses pensées quand soudain mito m'averti qu'elle allait faire des courses sur l'île d'a côté et qu'elle reviendrait sûrement au dîner aussi vite qu'elle m'annonca son départ qu'elle disparue
Gon qui encore en « trans » murmurait amusée je m'approcha de son visage histoire de lui faire peur.
Je le rappela d'un ton sencuelle
Gon~~~~
Il se réveilla et pencha malencontreusement la tête vers l'avant et soudain...{1000 mots }
Hé oui je suis aussi sadique que killua lui même
VOUS LISEZ
« Rêve de moi »
FanfictionPetit rappel 🎶 📀🎞✨ Ceci est un yaoi c'est à dire du boy x boy don merci de ne pas regardé si cela ne vous plait pas et je tiens à dire que votre avis ne dois pas influencer les autres d'un sens comme dans l'autre... 👁🗨🎚🌊 Petit lemon inclus j...