Michel

2 1 0
                                    


voilà, moi je regarde dans mon coin, je regarde le monde bouger. Se préparer pour cette guerre. Comme nous les ange on sait si bien le faire.
Bon au moins ça me fait un truc à faire qui change de d'habitude.
Car rester tout le temps enfermé dans ce manoir m'ennuie un peu.
Mais bon j'aime pas la violence j'ai l'impression que le monde ne se rend pas bien compte de ce que ça fait de mourir. Je ne juge personne je ne me rappelle pas bien de ma vie passée, mais juste de mes quelques heures avant que la faucheuse vienne prendre ma vie. Mais voyons les choses positivement la faucheuse aura plus de travail.

Clairement je ne vais pas vous cacher que j'aime ce monde alors le voir réduire sans ça me fait un peu de mal même si le monde n'a pas été très clément avec moi. En plus ce n'est pas les chasseurs qui ont déclaré la guerre, c'est un petit groupe de merde  mais je ne sais pas trop de quoi il s'agit parce que moi je suis pas comme les autres anges qui aime sortir et écouter de tous...moi je récupère des brides d'informations. En gros si j'ai bien compris c'est drôle en soi car  les chasseurs non rien fait, les êtres surnaturels pensent que c'est les chasseurs qui les ont attaqué et donc il leur déclare la guerre.
De l'autre côté les chasseurs pensent que c'est les êtres surnaturels qui les  ont attaqué alors que là aussi c'est faut, et donc c'est comme ça qu'a était déclarée la guerre au surnaturel.
Je trouve ça extrêmement comique.

Mais comment s'appelle cette série !! Vous savez.. où on a un détective qui va découvrir qui a commis la faute ou le meurtre.
Moi je pense que je vais me mettre dans la peau de ce détective même si en soit je suis un ange donc ça marche pas trop !!
Mais je vais moins m'ennuyer ces jours si je le sens...

Ding dong ding dong

En fait je n'ai rien dit
Sa va pas être drôle.
Je crois que je suis appelé au bureau des préfets des anges. Je pense que ce qui se passe et encore plus grave que ça.
Car en soit sa fait plus de dix mille ans que nous les anges, nous nous sommes pas inquièté d'une guerre pareils.

Une fois arrivé je m'installe à ma place. Avec les autres archanges.
On debat sur plusieurs sujets inintéressant, puis on parle de la guerre qui va éclate.

- ange1
On a qu'à les laisser se débrouiller tout seul. Ils veulent se battent qu'on les laisse se battre. On n'a jamais interférer là-dedans alors pourquoi on devrait le faire aujourd'hui

Murmures
Il n'a pas pas tort.

Ange 2
- mais on ne peut pas les laisser mourir.

Archange
- il est vrai qu'on peut pas les laisser mourir comme ça surtout que vous les anges du côté des humains vous êtes des ange gardien donc vous pouvez pas leur permettre qu'il leur arrive des choses malheureux à cause de cette guerre.,qui n'est pas une guerre normal.. comme toutes les autres.

Archange 2
- ouais  bah on va les laisser se débrouiller tout seul ils vont pas en  mourir !!

Archange3
- il est vrai que tu as raison. Les humains sont égoïstes. Les surnaturels ne sont pas forcément mieux que quoi au moins ils font attention a leur environnement,mais aussi ils  respectent les règles les plus  importante.

Ange 2
-Vous pouvez pas dire que c'est la faute aux humains. Ils ont fait que s'adapter !! regarde ils ont créé une espèce d'humain plus fort appeler les chasseurs pour se protéger. En vrai ils ne sont pas vraiment égoïste.

Ange 3
-pff sa ferait des vacances  s'il crevé tous !!

Sur c'est bonne parole le conceil se termina.

War of human and supernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant