♡°♡°♡°♡

362 10 2
                                    

Bonnes fêtes chers lecteurs 😁
Si vous êtes au courant de l'existence de ce threeshot spécial noël c'est que vous avez lu "regards " ou que vous êtes fan de Namgi.

Bref...pour ceux de la deuxième catégorie,il n'est pas nécessaire d'avoir lu "regard"pour comprendre ,pour les autres j'espère que cela vous plaira autant que la première partie.

Sur ce   .... Bonne lecture 

   L'hiver recouvre de son voile blanc la ville tandis que les enfants jouent. Les familles se réunissent pour festoyer tandis que les amants s'aiment.Les sourires ornent le faciès des petits et grands.

       En cette période de noël pourtant,les heureux sont les moins nombreux dans ce petit appartement de Gangnam... Hormis Dan qui est bien trop jeune pour comprendre, les autres abordaient tous une mine déconfite...

         L'annonce est tombée, Yoongi viens de se faire hospitaliser.

        Sur toutes ces personnes,une personne aborde une mine plus grave encore que celle des autres,cette personne c'est Namjoon l'amant,le petit-ami et l'âme soeur de Yoongi.

         Ça faisait plus de six mois qu'ils étaient en couple or il se rappelle de la façon dont ça c'est passé...comme si ça s'était passé la veille...Namjoon se renvoyait saoul,demandant à son actuel petit copain de sortir avec lui,le jour où son frère fêtait l'ouverture de son établissement... Mais ce qui revenait le plus souvent dans son esprit actuellement c'était la voix de l'infirmière qui lui répétait en boucle que son amour avait été hospitalisé.

        Pour lui,tout était de sa faute. S'il ne s'était pas énervé,s'il avait lu les messages de Yoongi ou encore s'il avait répondu à son appel...peut-être que son chaton serait à ses côtés et non dans la chambre blanche d'un hôpital. Le pire dans tout ça c'est que pour le moment,personne ne pouvais lui rendre visite.

        D'un coup il se mit à imaginer le pire et si la voisine( cette salope de Jisoo ) n'avait pas entendu le bruit?et si son chaton lui en voulais à mort? Et si les urgences avaient mis du temps pour venir? Toutes ces incertitudes et ces craintes le rongeaient.

       Pour comprendre la situation ,revenons en début de semaine,le jour où il s'est énervé.

Pdv :Namjoon.
Lundi 14 décembre.
    Je suis exténué,j'ai passé le week-end chez Jackson. Depuis sa rupture avec Jimin,il s'est mis à déprimer ainsi pour lui remonter la morale on a fait une virée entre potes . Entre les sortis en bars,les trajets houleux et les jeux d'argents, je suis étonné qu'on soit indemne. En tout cas,il s'est repris en main. Et si pendant tout ce temps j'étais avec Jackson à le consoler,Yoongi lui devais s'occuper de Jimin.

    Seulement, ça me tracasse. Jimin et Jackson était en couple depuis si longtemps et du jours au lendemain j'apprends que mon meilleur ami a trompé son ...hum, désormais ex petit ami.

    Je sais qu'il étais sous l'emprise de l'alcool, je sais aussi que ça fait quelques temps que leurs couples battait de l'aile pourtant... ils étaient notre modèle à Yoon et à moi.  Si eux pouvaient se séparer, mon couple aussi pouvais se briser n'est-ce pas? Serais je capable de tromper Yoongi ou lui serait il capable de le faire? Depuis quelques temps il passe énormément de temps chez Jimin,je sais que je ne devrais pas douter de lui mais...

-Tu es rentré Joonie? Entendis je une fois la porte de mon appartement refermé. Je suis dans la cuisine!
Je me dirige alors vers l'endroit où il se trouve et le voit en train de mettre un truc au four. Je m'approche et le prends dans mes bras,son odeur et sa présence m'ont manqué.

-Ça sent bon,qu'est ce que c'est?
-Un gratin de légumes et de charcuterie. Jimin m'as montré comment en faire hier.
Hier...Je n'étais pas là pendant le week-end et hier il ne m'as pas appelé...Pourquoi? Est ce qu'il me trompe?Non,je ne dois pas penser ça. C'est vrai, c'est pas parce que l'une des personnes les plus fidèles que je connaisse a trompé son copain que Yoongi serait capable de le faire... Si?
En tout cas,plus je le regarde, plus quelque chose me chiffonne. Pourquoi il a l'air stressé?

Son téléphone sonne soudainement et il se précipite pour prendre l'appel et sors de la cuisine pourtant,il n'as aucune raison de fuir ...n'est-ce pas? *sauf si l'appel est censé être intime. Ou si je ne dois pas savoir le sujet de la discussion...*

Je sais, je répète que Yoongi pourrais me tromper surtout avec Jimin!!! Mais c'est peut-être moi qui me fait des films qui sais?

Je veux en être sur...Même si je suis celui qui ai dit que la confiance devait être l'une des bases de notre couple.

Je me met alors discrètement près de la porte. Il est dans le couloir et ne parle pas fort mais j'entends distinctement un"magnifique ",un "je t'aime" et un "il ne se doute de rien".

Mes peurs sont confirmées, Yoongi me trompe.

Mardi 15 décembre.

Depuis que j'ai entendu la discution de Yoongi,je ne cesse de me demander avec qui il discutait. Aujourd'hui encore il était étrange après un appel.
Alors que j'essayais de réarrangé mes idées,je le vois prendre son manteau et sortir précipitamment. Ce qu'il m'as dit?

-Je dois aller quelque part Joon, ne m'attends pas pour déjeuner.

⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙⊙
Il est près de dix-huit heures quand Yoon rentre à la maison. Ce n'est pas vraiment étrange vu qu'en étant prof lui et moi donnant des fois des cours particuliers. En soit le plus étrange c'est le fait que sa chemise soit un tantinet froissé et que l'odeur d'un parfum hors de prix le suis.

Décider à savoir avec qui il me cocu,j'attends qu'il se douche pour lui piquer son téléphone. Je vais dans l'historique des appels et remonte jusqu'à hier soir...  Quand je vois qui l'as appelé,je lâche son téléphone. 




De touts les hommes sur Terre

Pourquoi as t'il fallu que ce soit lui?

Pourquoi est ce à lui qu'il ai dit je t'aime?







Lui à qui j'avais confiance.






















.
.
.
























Hoseok.
       



☆♤☆♤☆

Et voilà! Vous avez crû que c'était Jimin qui avais appelé n'est-ce pas?  ET NON!C'est bel et bien Hoseok😀

💜Douce nuit 💜NamgiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant