Dans une contrée montagneuse, au sommet d'un gigantesque mont, vers l'est de ce continent dévasté par cette reine ou plutôt moi, habitait une fille à l'allure plutôt garçonne à cause de sa coupe de cheveux roux comme la fourrure du renard, qui lui arrivait juste au cou. D'ailleurs, elle ne peut se séparer de son chapeau de cow-boy, trouvée lors d'une promenade. Pas mal bronzée, elle est de taille moyenne et ses yeux sont d'un brun noisette. Ce brun chocolat qu'on a aussitôt envie de dévorer. Elle a un fort caractère et est rigolote comme le singe l'est. Son père est berger et parfois, elle l'aide pour garder les moutons. Puisque qu'elle est enfant unique, le chien berger est son meilleur ami. Elle passe presque tout son temps auprès de lui. Quant à sa mère, soit elle est en train de tricoter, soit en train de faire le ménage ou soit en train de cuisiner. Donc, elle ne passe pas beaucoup de temps avec sa mère. Malgré tout, elle est vraiment attachée à ses parents.
Elle a 12 ans, et depuis 12 ans, il y a un lien en elle qu'elle ne peut défaire qui s'agrandit de jour en jour. Et ce lien... c'est l'espoir.
Elle s'appelle Sacha. Sacha Destina. Depuis toujours, elle sait, sans le savoir vraiment, qu'elle est l'une des élues. L'une d'entre elles que le destin a choisi...
VOUS LISEZ
Leur destin
AdventureEntrez à travers la vie de quatre jeunes filles, liées par leur destin et celui de l'univers...