Pdv : eijiro
Bip bip bip bip bi- PAN !
(Meilleur bruitage du monde !)Raaaah putain pourquoi faut toujours que je casse mon reveil quand je veux l'éteindre, va falloir que j'en rachète un autre.
Bon assez parlé ! Oh merde, je viens de me rapeller d'hier . C'était... c'était... C'était le meilleur jour de ma vie !!!!!! Hiiiiiii je me revoir contre ses bras tout chaud là... Brrr j'en ai des frissons !!! Faut que je révise plus souvent avec lui moi !!!!
Bref c'est pas le moment si mon réveil a sonné c'est que je devais aller en cours. Allez c'est parti, ah ben ouais mais non enfaite on va éviter d'aller avec mon pyjama Crimson Riot, en parlant de ça, ce héros c'est le meilleur !
Assez parlé, allons se doucher .Après avoir mis environ 500grammes de gel dzns mes cheveux pour qu'ils tiennent, je descendit alors au réfectoire pour grignoter un peu, je l'aperçut, lui, mon chevalier !
-Hey Kat' je peux venir m'assoir ici ?
-Arrete de m'appeler comme ça shitty hair, et bon tu peux pas t'asseoir là, dit-il rn rougissant et fuyant mon regard.
Déçu et particulièrement blessé, je partis manger plus loin.
Pourquoi il veut pas que je mange avec lui ? Franchement j'ai rien fait.
Tandis que j'engloutissait ma tartine, je remarqua qu'on me regardait avec surprise... Qu'est ce qui avait tous a me dévisager là, ils sont lourd ... Même mina et denki me regardait bizarre, enfin denki, lui, me regardait normal, mais avec quelque chose qui se tramait dans sa tête... Genre le visage qui te dit qu'il doit absolument Te dire quelque chose, et mina me regardait avec un air de pourquoi tu ma rien dit. Ils s'approchait tous les deux de moi en brandissant chacun leur téléphone .
-Coucou les ga-
-Pourquoi tu nous as rien dit de ta relation secrete avec Bakugo ?me demandaient-il
Ils avait des têtes ultra sérieuses mais ça se voyait qu'il se rétablit d'eclater de rire. Mais comment ils savent ??? En plus on a croisé personne ni de les chambre ni dans les coulo.... Oh putain le gars qui a prit la photo!!!
-regarde Eiji ! Me dit mina
Je regarde son téléphone, sur Facebook, Mineta à envoyé un truc, aïe... C'est cette enflure qui nous a pris en photo.
En titre il y a marqué : QUI CROYAIT QUE KIRISHIMA ET BAKUGO SERAIENT DES TAPETTES ? ET BIZARREMENT BAKUGO ME FAIT MOINS PEUR TOUT DE SUITE !
Je restait là, sous le choc, en ruminant sur Mineta, ça y est, je comprend tout maintenant, pourquoi kat' ne voulait pas que je mange avec lui et pourquoi tout le monde me regardait.
Je me levais de table brusquement, arrachant un sursaut de surprise à quelques uns. J'allais me le faire ce connard de Mineta, lui montrer quel enfoiré il est !
Mes amis me retenait mais sans succès... J'arrivais à sa table ... Et ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour bonjour ! Comment allez vous ? Moi perso tranquille tranquille... Et... Ah ben je vous laisse j'ai zappé ce que je voulais vous dire, bon bah à plus dans un nouveau chapitre alors !
Biz biz ( je viens de me rendre compte que ça fait vraiment abeille ça ...)
(´⊙ω⊙')→
VOUS LISEZ
Love me! Kiribaku- Bakushima
FanfictionTout est dans le titre, les personnages ne m'appartiennent pas mais l'histoire si. En espérant que celà vous plaise ! Les personnages de l'histoire ne m'appartiennent pas, ils appartiennent au monde de my héro Academia. Par contre l'histoire m'appar...