NDA : Même OS, fin alternative. Bonne lecture !
Un trio.
Vous connaissez forcément des trios iconiques ou non, simplement trois meilleurs amis avec chacun quelque chose qui les différencie des deux autres. Ce petit trait de caractère à la fois compatible et distinctif. Cependant il y a toujours quelques problèmes avec ce genre d'amitiés : s'il y des histoires c'est souvent deux contre un ou tout le monde se fait la guerre ; quand un inconnu veut se rajouter au groupe c'est la fin du groupe, ou encore quand deux des membres aiment le troisième c'est la catastrophe assurée...
Mais nous n'en sommes pas encore à ce point revenons simplement au printemps de l'année de terminale du trio auquel nous nous intéressons ici. Une douce rentrée qui présageait une année mouvementée d'ailleurs. Mais ça aucun d'entre eux ne s'en doutait...
6h30
Le charmant hérisson blond qui vient littéralement de détruire son réveille-matin est Katsuki Bakugo. Ne vous fiez surtout pas à son physique avantageux masquant un caractère bien trempé et littéralement "explosif" ; seulement ce fort caractère ne cacherait-il pas une inquiétude profonde ?
Ce jeune homme est le premier dans tout ce qu'il entreprend, hormis la sociabilité et la démonstration de ses sentiments. Néanmoins, il n'en reste pas moins maniaque est très organisé ce qui l'aide à se lever deux heures avant le début de sa dernière année de lycée. Au fond de lui il était très excité et souhaitait que le temps passe plus vite afin qu'il retrouve sa place de leader dans son trio qui lui avait beaucoup manqué, mais ça il ne l'avouerait jamais. Après sa routine matinale quotidienne, le blond attendit patiemment devant sa porte d'entrée que ses deux imbéciles d'amis viennent le chercher.
6h45
Nous sommes actuellement dans la chambre de notre second protagoniste à la chevelure bicolore, le plus calme et posé du groupe : Shoto Todoroki. Il se rendit nonchalamment sous la douche tout en appréhendant cette nouvelle année scolaire. À vrai dire il craignait que sa classe soit tellement géniale que ses deux seuls amis se lassent de lui. Après tout c'est le dernier arrivé de la bande étant donné que ses deux amis se connaissaient depuis l'école primaire, et lui ne les connaissait que depuis la fin du collège. Son intégration avait été périlleuse surtout à cause du fait que Katsuki le détestait, mais un certain rouge a su le mettre à l'aise et sa présence était devenue normale voire indispensable pour l'ancien duo.
Il prit son petit déjeuner avec sa mère avant de se rendre chez le roux en question muni de deux barres aux céréales. En chemin il effleura sa brûlure de ses fins doigts et sentit son cœur accélérer d'excitation et d'angoisse. Shoto faisait tout son possible pour calmer cette peur grandissante en lui, même si cela devait l'obliger à remettre ce masque confiant et neutre. Quand sera-t-il enfin honnête ? Il ne savait pas lui-même.
7h
Un jeune homme aux cheveux rouges et en pagailles venait tout juste de se lever de son lit qu'il se précipita pour effectuer ses quinze pompes matinales, son nom : Eijiro Kirishima. C'est le viril au grand cœur, le protecteur de la bande, un grand sourire toujours sur les lèvres. Pourtant ce sourire cache une confiance en soi assez fragile. Malgré tout cet amoureux de la virilité est toujours là pour les autres et surtout pour ses deux meilleurs amis. Le rouge prenait presque une heure pour se coiffer, alors il ne mangeait pas le matin sachant que son ami bicolore lui prenait toujours un petit quelque chose pour compenser. Il se rendit d'ailleurs à sa porte après avoir entendu la sonnette et embrassé sa mère en courant, le rouge lui montant étrangement aux joues.
Il était désormais huit heures précises lorsque Shoto sonna chez Eijiro comme à son habitude, ce dernier habitant plus loin dans sa rue c'était devenu un petit rituel. Le roux passa une main autour des épaules du bicolore, qui chancela légèrement tout en rendant un petit sourire à son ami. Il se saluèrent et Shoto lui tendit ses deux barres de céréales avant qu'ils ne commencent à se diriger vers la maison de Katsuki le troisième, presque joyeux, luron de la bande.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS/TS (Todobaku-Bakutodo)
RomantikRecueil d'OS/TS. Todobaku-Bakutodo only. Multiverses (bnha/mha, AU...) Enjoy! Kiss Kiss (~^v^)~