PDV de Lucy.
Je grogne encore une fois en observant mon plafond. J'ai envie d'hurler. Hurler, et encore hurler.
Je repense à ce qu'il m'a dit, sans aucune trace de tristesse sur son visage.
Tous ce qu'il voulait, c'était s'amuser avec moi.. Et il a réussi.
Je crois que c'est ça le pire dans l'histoire.Ce n'est même pas le fait qu'il rompt de cette manière qui me tue, mais c'est plutôt le fait que je me suis laissé avoir par ses belles paroles, son sourire, et sa gueule d'ange. Alors qu'au fond, il est pourri jusqu'à la moelle.
Comment ai-je pu croire une seule seconde que lui m'aimait ?
J'ai été vraiment conne sur ce coup.. Je commençais réellement à beaucoup l'apprécier, mais pour lui ce n'était qu'un jeu.Je remercie infiniment les cieux de ne pas être tombé follement amoureuse de lui. Ça aurait pu être pire.. Mais tout de même, ça fait mal.
Je ferme les yeux en me remémorant la scène qui me pince le cœur.
Flash back.
À la vue de mon petit ami, je souris et cours vers lui pour le prendre dans mes bras, brusquement.
Depuis le début des grandes vacances, on ne s'est pas vraiment vu.
Alors, je suis contente qu'il m'est proposé de se voir.Mais.. Quelque chose cloche.
Il ne resserre pas mon étreinte.
Je fronce les sourcils en le regardant droit dans les yeux, l'interogeant du regard.
Il ne répond pas, mais il se décale de moi, me faisant lâcher ma prise sur lui et de ce fait me laissant complètement confuse.Il détourne le regard.
-Écoute Lucy.. Ça va pas fonctionner entre nous. Je suis désolé. Lâche t-il brusquement tout sauf désolé.
Il se fiche de moi ? C'est une blague ?
Je me décale à mon tour.. Doucement.
-Dan.. Tu te moques de moi, hein..?
Il soupire, las.
Je crois que je rêve la.
-On s'est bien amusé, c'est vrai. Mais ça s'arrête là. J'en ai marre de te supporter à longueur de temps au Lycée, alors, pendant les vacances c'est même pas la peine.
Je ne dis rien, sous le choc.
Il ne disait pas m'aimer ?
-Mais.. Tentais-je de dire, sans succès.
-T'es un putain de bon coup, mais, je pense pas que ça ira entre nous. Alors, arrête de m'appeler, fais comme si je n'existais pas. Et je ferais de même. Finit-il sérieusement.
Mes yeux s'assombrissent.
Il vient de dire quoi la ? Je suis un..quoi ?
Je me mets soudainement à me rappeler que nous avions couché ensemble, pour la première fois, il y'a à peine un mois, avant qu'il ne devienne peu à peu bizarre.
Je comprends mieux maintenant, c'était juste pour me mettre dans son lit alors.. Une de plus.
Je me sens tellement stupide, la maintenant.
Je n'ai même pas le temps de le sentir partir, que ma main atterri violemment sur sa joue. Il reste un instant abasourdi par le choc.
-T'es rien de plus qu'un connard, Dan ! Lui Criais-je dessus avant de m'enfuir en courant, les larmes coulant abondamment sur mes joues.
VOUS LISEZ
Cet été..
FanfictionOne-Shot ! Lucy ayant le cœur brisé, son grand frère décide de l'emmener avec lui et ses amis dans une colonnie de vacances où ils ont l'habitude d'aller chaque année, hormis Lucy. Pour lui remonter le moral. Natsu, jeune stagiaire dans la colonnie...