Chapitre 14

137 15 1
                                    

Je n'étais pas sûre de prendre de l'alcool car je ne voulais pas sentir l'alcool ou rentrer pompette à l'hôtel. Quand le serveur me demanda ce que je voulais, je lui commanda avec un espagnol mal prononcé un diabolo menthe. J'avais appris l'espagnol au collège et au lycée mais j'avais toujours eu un accent assez spécial.

Je bus ma boisson tranquillement tout en écoutant la musique qui passait. La plupart des hommes étaient autour du poste TV qui diffusait un match de foot. À un peu plus de minuit, je sentis la fatigue m'envahir alors je paya pour ma consommation puis sorti du bar et rentra à l'hôtel. Dans l'ascenseur, j'alluma mon téléphone et fut étonnée des 5 appels en absence qui s'affichaient à l'écran. Les portes s'ouvrirent et je m'engagea dans le couloir. J'ouvris avec mon badge la porte de la suite puis entra. Tous les danseurs étaient dans le canapé ou sur le tapis et ils parlaient. Quand ils me virent, ils essayèrent de me parler mais je les coupait en disant:

Moi: Bonne nuit.

Je rentra dans la chambre et me mis en pyjama avant de me mettre dans mon lit et tenter de dormir.

Ne trouvant pas le sommeil à cause de la télévision que les autres regardaient, je pris mon téléphone et trainait sur les réseaux sociaux. Je parlais par Messenger avec Mélody. Elle me manquait déjà tout comme mes parents. Elle dû aller se coucher et se déconnecta.

J'entendis des pas se rapprocher près de la porte de la chambre alors je mis rapidement mon téléphone en veille, laissant la lune à travers la fenêtre être la seule source de luminosité. Quand la personne derrière la porte poussa la poignée, je cacha mon téléphone sous l'oreiller et je fis semblant de dormir profondément.

La personne se rapprocha de moi et s'assit sur mon lit. Elle dû rester là à me contempler puisque je ne senti où n'entendis rien d'autre. Il ou elle se leva puis commença à marcher vers la porte. J'entrouvris les yeux et aperçu les cheveux courts bruns du garçon dos à moi. C'était soit Frédéric ou soit Julien puisque Lucas était blond.

Il sorti puis j'entendis une voix s'élever dans le petit salon de la suite:

...: Elle dort.

Je ne distinguait à peine les voix et je ne pouvais reconnaître la personne à qui elle appartenait. Je décidai de dormir un peu puisque le lendemain nous avions un entrainement. Pas longtemps apres, je tombai dans les bras de Morphée.

* * *

Le petit-déjeuner fut tendu, aucun des danseurs n'osaient parler. Tous se jetaient des regards indiscrets et j'étais encore une fois la seule en dehors de ça. Mon croissant fut rapidement avalé tout comme mon chocolat chaud. Étant rentrée trop tard la veille, j'étais fatiguée et mes yeux se fermaient tous seuls. Dès que j'eus fini mon petit-déjeuner, je remonta à la suite. L'entrainement avait seulement lieu l'après-midi à 14h.

Je décidai donc d'aller profiter de la piscine de l'hôtel. Ce n'était pas un grand bassin mais c'était chauffé et couvert. Je me mis en maillot, rangea mon téléphone, une serviette et des habits de rechange dans mon sac et sans prévenir les autres, je parti en direction du sous-sol de l'hôtel où se trouvait la fameuse piscine.

La pièce était entièrement carrelée, de nombreux transats étaient disposés autour de l'eau transparente et il n'y avait personne dans la piscine mis à part une jeune fille blonde d'environ 13 ou 14 ans qui était sur un transat au fond de la pièce en train d'écouter de la musique tranquillement.

Je posa mes affaires sur un transat, à quelques mètres de l'adolescente puis m'approcha des marches de la piscine pour rentrer dans l'eau. Je fus agréablement surprise par la chaleur de l'eau. Elle devait au moins faire 35 degrès.

Just Dance [Slow update]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant