Trois semaines ?? Peut être.Hum, hum.
L'inspiration m'a dit que pour Fumi il faudrait un truc ✨poétique✨.
Donc j'ai tenté de faire un truc ✨poétique✨.
- - -
Elle était là.
Comme chaque fois, elle était là.
Marchant à travers l'interminable champ de blés, sous les rayons écarlates du soleil couchant.
Les épis dorés frémirent soudainement, dévoilant une nuée de corbeaux prenant leur envol.
Les oiseaux ébènes tranchèrent les reflets d'ambre, paradant sur le ciel azur.
Ils jouaient, fuyaient puis accouraient à ses côtés, dansant en un voile libre et protecteur autours d'elle.
Elle les accompagnait, bras et jambes fendaient l'air avec harmonie.
Sa voix fit vibrer la terre et frissonner les herbes de tendresse en une simple, unique, sentence.
« Rejoins moi »
Tokoyami se redressa en sursaut, haletant et transpirant à grosses gouttes.
Dark Shadow était en train de s'acharner avec irritation sur le réveil matin qui émettait une alerte stridente.
L'adolescent resta dans le vague un certain temps avant d'arrêter l'appareil, reçevant un regard emplit de reproches que son ombre lui adressa furieusement.
- Ça t'aurais tué de le faire cinq minutes plus tôt ?! Grogna t'il, les nerfs à vif, Ce truc me trouait les tympans et j'ai dû attendre que tu arrêtes enfin de dormir !
L'adolescent n'écouta qu'à moitié les plaintes de son "colocataire", aussi, lorsque ce dernier eu terminé de râler, il ne fit que répondre un faible «Oui, oui... Désolé...», puis s'enferma dans la salle de bain.
L'ombre fut immédiatement alarmé par le comportement de son possesseur.
Il avait en général plus de répartie aux piques de son compagnon, en particulier quand il faisait suffisamment jour pour qu'il puisse le maîtriser
Ce fut le mouvement de la poignée qui interrompit le fil de ses pensées.
Il s'apprettait à questionner son maître sur le rêve qui était vraisemblablement la cause du problème, cependant il y renonça lorsque ses yeux rencontrairent ceux, soucieux et épuisés, du jeune homme.
Ce n'était pas le moment de le pousser plus loin.
Si il s'y essayait maintenant, Tokoyami se braquerait et prendrait sur lui au lieu de se confier, chose dont il avait clairement besoin aux vues de son état.
Le trajet jusqu'en classe se fit silencieusement.
~~~
Durant l'entièreté des premières heures de cours, Fumikage se laissa vagabonder à des songes qui ne cessait de revenir le tourmenter chaque jour depuis déjà quelques semaines.
Ce même rêve qui revenait inlassablement le hanter chaque nuit.
Il retraça trait par trait cette silhouette qu'il connaissait à présent par cœur.
L'apprenti héro savait qu'elle n'était pas réelle, qu'elle n'était que pure imagination, pourtant...
Elle le perturbait.
Le jeune homme fût tenté de la faire sortir de son esprit à maintes reprises, mais se rendit bien vite compte qu'elle y était encrée plus profond qu'il ne l'avait crut
VOUS LISEZ
OS Anime x Reader
FanfictionJe vous préviens... Je mords. Homophobe, Hétérophobe, Biphobe, Transphobe, Panphobe, etc... Donc tirez vous ou pètez un coup, avec un peu de chance ça décoincera le balai que vous avez dans le cul. Bonne lecture, Alte