📍 Boston
17:59Another day, dans la vie de Luna. Celle ci venait de fêter ces vingt-deux ans, en compagnie de sa meilleure amie Ambre et de ses amis. Luna a beau avoir eu vingt-deux ans, ça vie reste tout au temp assez monotone. Pour son vingt-deuxième anniversaire Mademoiselle souhaiter enfin rencontré son âme sœur ou du moins quelqu'un avec qui elle pourrait créer ne serait-ce qu'un petit bout de chemin avec, elle ne cherche pas quelqu'un pour histoire de dire qu'elle soit en couple juste une personne qui sera faire battre son cœur, avec qui elle rira du jour au matin. Elle est pourtant la seule qui n'est pas en couple dans son groupe d'amis.
Depuis ses années lycées Luna a eu un espéce de petit béguin d'après ses dires pour Matteo Balsano alias son meilleur ami. Ils ont fallu sortir ensemble, mais cause d'un quiproquo, leurs souhait ne sait point réaliser. Quel tristesse..!
....
Dix-sept heure cinquante-neuf venait d'indiquer l'horloge de son appartement de Boston, ce soir elle devait aller fêter son anniversaire avec ses amis pour dire de vraiment le fêter ! La meilleure amie de cette dernière, l'avait biper plus d'une centaine de fois pour lui dire qu'elle serait là avec son petit ami Simon ou comme Luna aimé si bien l'appeler « Saumon ». Luna et lui ne se connaisse que depuis que Ambre la rencontrer a l'université. Leurs connexion ce sont direct connecté, et voilà le résultat. Plus de deux ans d'amour, avec des hauts et des bas certes, mais comme même beaucoup d'amour.
....
Son verre de vodka à la main, Luna devait sûrement être à son quatrième ou cinquième verre. A vrai dire elle avait arrêter de compter, depuis le deuxième.. Luna devait être assez torché pour pouvoir danser sur la piste collé, serré à un inconnu.
Plus loin à la table, où les amis de Luna était, il y avait son « béguin » ? Un homme assez charismatique, assez imposant, très sexy mais surtout il pourrais faire tomber plus d'une tête. Lui le fameux Matteo Balsano était en couple avec une certaine Emma, d'après ses dires. Personne ne sait si cette Emma existe vraiment ou c'est simplement le fruit de son imagination ? A méditer...
Cependant il a beau être en couple, pour lui il n'existera que une seule femme capable d'avoir son coeur. Il semblerait que ce soit sa meilleure amie Luna. Lui était très hériter car cette dernière dansait avec un autre homme que lui..
Matteo se leva brusquement et s'en alla sur la piste de danse. Arrivé sur cette fameuse piste de danse, Matteo bouscula le garçon qui était avec Luna. Comme il l'avait méditer, ce garçon c'est énerver, ils se sont frapper jusqu'à ce que des vigiles viennes les séparer. Heureusement pour Matteo cette boite appartenait à son ami d'enfance Alexis, alors il n'a pas était viré, parce que c'était en quelques sortes lui la « star » de cette boite. Il y'a des avantages à être "connus".
- Qu'es ce qui ta prit Matteo ?? Demanda Luna, assez mécontente.
Matteo ne daigna pas répondre et s'en alla dehors. La jeune mexicaine réussie a le rattraper . Elle l'arreta.
- Matteo je te parle ! Ces quoi ton problème ? Demanda-t'elle énerver.
Il ne répondît pas.
- Écoute si tu ne veut pas me répondre je ne vais pas passer ma soirée à m'occuper d'un mec qui ne veut pas me répondre. Merde ! C'est mon anniversaire ! Donc vas pourrir ta soirée mais vient pas gâcher la mienne ! Dit-elle furieusement en s'apprêtant à partir.
Sauf que Matteo n'était pas du même avis qu'elle et la rattrapa par le poignet pour capturer ses lèvres, et les emprisonner avec les siennes.
Dans la tête de notre cher Luna, rien n'avait de sens. Matteo était en couple avec ça garce de "Emma" alors ça ne pouvait pas être vrai. Il ne ferrait pas ça, sachant qu'il est en couple non ?
Mais ça Luna s'en fichait royal. Ce que elle, voulait elle c'était que ce baiser ne s'arrêter jamais. Elle souhaitait même le prolonger.