Chapitre 22

414 12 0
                                    

Moi:Foutus crise !

J'en ai vraiment marre de tout ça ! Je me demande si je ne devrais pas en parler à Mademoiselle Handdsher... Mais j'ai peur qu'elle aille le dire aux hauts placés... Je passe le reste de la nuit à réfléchir sur tout ça. Ça a commencée d'un coup... Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi moi ? Ça serait lié à mon pouvoir ? Sûrement... Mais quel est donc le rapport alors ? Toutes ses questions hantes mon esprit comme celles sur la mort de ma famille... Suis je donc destinée à ne jamais avoir de réponses ? D'avancer dans la peur et l'incompréhension ? Seul le temps nous le dira...

Je continue à me torturer l'esprit sans me rendre compte qu'Aymen c'était réveillé et me fixait...

Moi:Hey ça fait longtemps que tu es réveillé ?

Aymen: Asser pour me rendre compte que quelque chose te tracasse !

Moi:Nan t'inquiète c'est rien.. Je pensais juste à ma famille...[Grande inspiration] Sinon ta bien dormis ?

Changement de sujet total ! Je ne veux pas lui en parler ça ne servira à rien à part l'inquiéter !

Aymen:Comme un bébé ! Sérieusement je crois que je n'ai pas dormis comme ça depuis trop longtemps !

Moi:Tant mieux alors !

Il avait toujours sa tête sur mes genoux, je me penche donc et l'embrasse en mettant mes mains sur ses joues. Au moins je suis sur d'une chose... J'aime Aymen !

Après se moment tendre on se prépare et part à la cafet' où Jess, Lina et Maria nous attendaient , Aymen avait son bras autour de mon cou comme toujours

Lina: Bim j'ai gagnée ! 5€ Jess !

Jess:[sortant 5€] tu fais chiée putain !

Aymen:Euhhh vous m'expliquez ?

Lina:Bah en gros Jess pensais que vous alliez venir en mode embrouille et moi en mode love !

Moi:Vous êtes sérieux là ?

Maria: Oue et Jess tu me dois aussi 5€!

Jess:[en lui donnant 5€] Putain je pensais que t'allais oublier !

Maria:Et bah naaaan !

Moi:Quesque vous avez pariés encore ?

Maria:Lequel des couples allait arrivé en premier !

Aymen:Hé mais allez vous faire foutre là à parier sur notre dos !

Moi:J'avoue pour la peine on va au Macdo se soir ET vous nous le payer !

Jess:Casse toi j'ai déjà perdu 10€!

Moi:Lol mais je vous laisse pas le choix !

Cat:[qui vient d'arriver avec Noa] Pas le choix de quoi ?

Moi: D'aller à Macdo se soir !

Préparer votre porte monnaie vous trois !

Je me lève, attrape une pomme bien rouge et pars en direction du Bar, fallait que je parle à Gaby.

Comme d'habitude je la trouve derrière le contour, le bar n'était casi pas rempli vu l'heure plutôt matinal

Moi:Salut Gaby !

Gaby:Hey vampirette ! Que me vaut cette visite si matinal ?

Moi: Ça a recommencé...

Gaby:Tes crises ?

Je hoche la tête et lui raconte se qui c'est passé

Gaby: Oue ya sûrement un lien avec ton pouvoir.. Écoute on se réentraine se soir et on verra si tu refais une crise...

Programmée pour détruire- en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant