Commande Benny Watts

1.5K 69 121
                                    

Voici la commande de AudreyLightwood, une auteure de Wattpad pour qui j'ai tout de même beaucoup de respect (punaise on dirait que je parle d'une vieille dame, excuse-moi XD) car c'est elle qui m'a donné envie de faire ce recueil d'imagines. Comme vous l'avez deviné, le personnage principal s'appelle Audrey. Bonne lecture !

J'aime la mode. C'est une vérité incontestable que l'on remarque immédiatement lorsqu'on est face à moi. Mon look à la "french" se remarque facilement et je ne m'en cache pas, bien au contraire. Au milieu de toutes ces robes colorées que je trouve pourtant magnifiques, je ne porte que ma chemise blanche et cela me va très bien.

Mes cheveux noirs sont attachés en chignon décoiffé, façon artiste désinvolte, lorsque je me dirige vers le grand hôtel où se déroule une importante compétition d'échecs. Mon appareil photo soigneusement rangé dans mon sac à main, j'ai hâte de prendre en photo les joueurs. Je fais des croquis pour moi-même, car je ne suis qu'une simple journaliste, mais cela ne m'empêche pas de rêver de les présenter à quelqu'un qui pourra un jour m'aider à réaliser mon rêve : devenir créatrice de mode.

Les échecs, ça m'inspire. Chaque joueur à sa technique de jeu, chaque personne à son style de vêtements. Et c'est ce que je trouve merveilleux. Un simple jupons peut devenir une vraie histoire si la personne qui le porte en prend soin. C'est exactement la même chose pour les pièces d'échecs. Porter autant d'attention à de simples bouts de tissus peut paraître dérisoire mais j'y attache une grande importance. Mes vêtements ont vécus avec moi, ils portent plus de souvenirs en eux qu'un journal intime.

Je suis encore dans mes pensées lorsque je pénètre dans le fameux hôtel. Je ne le trouve pas si beau que ça, mais soit, ce n'est que mon avis. E cherche des yeux le panneau qui m'indiquera qui seront les premiers joueurs à passer quand mon regard croise un autre, sombre et sérieux. Il appartient à un homme, assis au bar pour boire un verre de ce qui semble être du whisky. Je suis si absorbée par les vêtements qu'il porte que je ne remarque même pas que je bloque le passage.

Je finis par m'en rendre compte et me dirige rapidement vers un des membres du personnel.

-Excusez-moi ?

Il se détourne de la table qu'il était en train d'essuyer afin de me regarder.

-Oui ?

-Puis-je savoir quelles sont les personnes qui jouent en premier ? je demande d'une voix douce.

Il me toise de haut en bas avant de répondre d'une voix morne :

-Benny Watts et William Turner.

Il m'indique un homme assis non-loin de nous, révisant avec la plus grande attention un livre à la reliure de cuir, pour ensuite me montrer du doigt l'homme qui m'avait regardée quelques instants plus tôt. D'ailleurs, celui-ci est toujours en train de me fixer, un petit sourire apparaissant petit à petit sur ses lèvres fines tandis qu'il comprend que l'on parle de lui. Comme une scène au ralenti, il se lève et se dirige vers moi, remettant en place son chapeau sur sa tête.

-Bonjour, sourit-il.

La bouche entrouverte, telle un poisson rouge, je balbutie ce qui ressemble vaguement à une réponse polie. Je ne le connais même pas, mais il m'impressionne. Il me domine de toute sa prestance et je n'ai d'autre choix que de le dévisager comme une fan alors que je ne sais même pas qui il est. Il est extrêmement impressionnant, malgré le fait qu'il ne fait rien pour que ce soit le cas. Il ne fait que me fixer.

Ça doit être ça qui me rend bouche bée. Sa nonchalance. Moi qui dois faire des pieds et des mains pour que l'on me prenne au sérieux, c'est un comble qu'un homme qui ne fait que jouer aux échecs puisse me rendre aussi nerveuse. Quoique, je suis nerveuse naturellement me direz-vous...

Imagines TBS [COMMANDES FERMÉES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant