(NDA: Cette musique me fait juste fondre en larmes, surtout la partie 2 avec le clip )
[Cet après-midi là, Valentin n'en pouvait plus des crises de jalousies quotidiennes de Chris.
"-Je vais prendre l'air moi, dit-il sur un ton sec.
-Ouais bas vas-y ! Vas rejoindre ton "pote", dit-il en prenant un air arrogant, oublie pas de t'essuyer la bouche !"
Valentin lui lança son regard le plus noir et claqua la porte derrière lui.]
Valentin gambada alors dans les rues d'Angers. Après une bonne vingtaine de minutes à marcher, il alla à la Redbox. Passer le portail, il emprunta le dîner pour entrer. Il était comme vide d'émotions... Dans le couloir, il croisa Théo, ce dernier vu directement que quelque chose n'allait pas.
"-Eh mec ?"
Valentin leva la tête vers lui, comme sonné.
"-Salut Théo...
-Qu'est ce que t'as Valentin ?
-Je vais très bien."
Valentin lui lâcha le regard le plus vide puis continua son chemin vers son studio. Il s'assoit donc sur son fauteuil, puis pensant à lui, à son copain. Il était dans un état second. Chris, lui, était toujours à l'appartement, dans l'attente d'un signe de Valentin, un message ou un appel...
*
Quelques heures plus tard, alors qu'il avait déversé un océan de larmes, Valentin revint à l'appartement de Chris. Il avait beaucoup pensé, surtout au faite qu'il ne pouvait plus continuer comme ça. Continuer dans cette relation toxique lui ferait trop de mal.
Enfin arrivé à l'appart, il était dans les environs de 17h30, Valentin s'est absenté pendant un peu près 4h !
"-Tu rentres enfin !"
Chris se jeta dans les bras de Valentin qui venait de rentrer dans l'appart, ce dernier fut étonné mais l'accepta et le prit dans ses bras.
"-J'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose...
-Non ça va, je vais bien. J'étais à la Redbox pour réfléchir."
Chris, étonné, s'écarta de Valentin.
"- Réfléchi à quoi ?
- Tu crois pas qu'on doit parler Christopher ?
- J'aime pas quand tu m'appelles comme ça...
- Tu peux t'assoir ?
- J'ai vraiment le choix ?"
Valentin ne parla pas, et s'assoit sur le canapé.
"- Bon d'accord, dit Chris en s'asseyant.
- J'ai beaucoup réfléchi et..."
Chris lui coupa la parole.
"- Tu ne m'aimes plus c'est ça ? dit-il d'un air dramatique.
- Chris, non. Me coupe pas la parole...
- Désolé.
- Chris déjà je veux te dire que je t'aime, plus que tout, et que je t'ai toujours aimé...
- Mais ? ajouta Chris.
- Mais j'en ai marre de tes crises de jalousies quotidiennes, affirma Valentin.
- Comment ça ? mima Chris.
- Sérieux ?"
Valentin ne savait pas comment aborder cela, il aimait Chris...
"- Chris, j'ai pas envie de me séparer de toi.
- Mais moi non plus...
- Tu dois apprendre à me faire confiance !
- Je te fais confiance !"
Valentin était presque en larmes...
"- Si c'est ça ce que tu appelles la confiance...
- Tu veux dire quoi par là ?
- Chris. Arrête de faire semblant. T'es un jaloux maladif, et moi j'en peux plus."
Valentin essayait d'agir par la raison et non par les sentiments. Si il se laissait aller, il allait retomber dans cette relation toxique.
"- Pff, n'importe toi, tu abuses tout !"
Chris essaya, encore une fois, de manipuler Valentin.
"- Alors pour toi c'est normal ? C'est normal que tu m'interdises d'aller à une soirée sans toi. C'est normal que tu fouilles dans mon téléphone dès que je vais à la douche ?
- Bah je t'aime, et j'ai peur que tu me trompes...
- Mais Chris, moi aussi je t'aime, mais pourtant je fais pas ça..."
____________________________
Vous découvrirez la suite au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
mini série neochris .. [TERMINÉE]
FanfictionNeochris était un couple magnifique. Ensemble, ils ont vécu des choses incroyables. Mais la jalousie de Chris était un gros problème, c'était le principal sujet de leurs disputes, et elles ont été nombreuses... Valentin aimait bien trop Chris pour s...