23 avril
Je me réveille, je regarde mon téléphone vite fais, il est 10h24.
- C'est reparti.
Je me lève et me dirige vers la cuisine, je vois ma mère et mon frère entrain de déjeuné, Je me prépare un bol de céréales et je mange.Mon frère: 'umi je sors après ta besoins de quelque chose ?
Ma mère: Tu sors si tu prend ta soeur.
Wissal: Mais maman moi je veux pas sortir
Ma mère: Wiss' tu ne sors jamais, tu ne vois même pas tes copines !
Wissal: oui 'umi je sais mais ces derniers temps j'ai pas trop envie de sortir. alors que juste mes copines me rabaisse tout le temps donc vas-y des hypocrites et parle de maquillage, de mec et tout alors que c'est pas mon truc.
Après avoir déjeuné je me pose dans mon lit et traîne sur les réseaux jusqu'à que l'heure arrive.
13h56
Je sors de ma chambre et va dans le salon faire un tour
Mon frère: Et vas-y prépare toi, dans 20 minutes je descend moi.Je souffle et repart dans ma chambre me préparer. Je met un jean mom bleu claire avec un t-shirt blanc, je m'attache vite fais mes cheveux,met ma veste puis met mes chaussures et prend mon sac. ( média ) J'embrasse le front de ma mère et je part. Je rejoins mon frère en bas et on va rejoindre Naïm,Luffy , Youssef et encore d'autre que je connais pas.
Naïm: Oh wesh ma gueule tu date wAllah. en me tchèquant
Wissal: Ouais ouais tu date encore plus toi. en rigolant. Naïm c'est le meilleur ami à mon frère, on se connais depuis tout petit on a grandi ensemble , on est tout le temps la l'un pour l'autre, trop mon shab lui.
Luffy: Mais wesh sa faisait un bail qu'on ta pas vue toi. en rigolant
Mon frère: Ouais bah j'étais obligé de la prendre sinon je pouvais pas sortir frère.
« Il est où là le p'tit malik ? » demande Samir (mon frère)
Luffy: On l'a pas vue de la journée lui, attend je vais l'appeler.
📞
Luffy« ouais allô frère t'es ou on t'a pas vue de la journée. »Larry « ah ouais, j'avais oublier de vous dire, ce matin j'étais avec ma daronne en ville et tout. »
Luffy« ah ouais bah vas-y mec profite avec ta daronne t'inquiète. »
Larry « de façon j'arrive dans quelque minute, je vous rejoins. »
Luffy« vas-y carré »
📞
Je sais pas trop qui c'est Malik mais je sais qu'il rap et que ses son sont pas mal, j'ai entendu quelque extraits quand il en envoyer à mon frère pour son avis, et vue que lui c'est un fou il mettait le son à fond. Lui il est oklm on dirait qu'il est seul à la maison le fou.
🏳️
La suite la semaine prochaine 😁
VOUS LISEZ
Enfant compliqué // 𝗟𝗮𝗿𝗿𝘆
RomanceWissal hakimi a 21 ans, d'origine marocaine elle a grandit en France. Larry son vrai nom Malik, Malik Yahyaoui a lui il a 22 ans, d'origine marocain aussi est un jeune rappeur qui a grandi à la cité. 𝙅𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙡𝙖𝙞𝙨𝙨𝙚 𝙡𝙞𝙧𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙗𝙜...