Point de vue Harry Styles
2014, 6th novemberJe me suis toujours demandé si les animaux pensaient comme nous et voyaient les choses comme nous. Je veut dire à part protéger leurs espèces, ils n'ont rien à craindre et sont libre. Ils n'ont pas cette peur de prendre l'avion, le stresse des examens, le cœur brisé par une relation. Est-ce-que la vie est plus simple pour eux? Je me suis toujours posé c'est question, aussi débile soit-il, mais pour l'instant ma réponse, est que oui ils ont vie plus tranquille hors mis les chasseurs qui les traques, et bien plus simple.
Et allongé sur le dos de la grande salle de répétition depuis 20 minutes, j'aimerai juste être un animal et pouvoir aller dormir quand j'en ai envie. Oui parce que ça faisait 20 minutes qu'on attendais madame-je-suis-jamais-contente et notre chorégraphe ainsi que notre coach vocal.
«putain mais ils foutent quoi?» Zayn se lève et fait les cents pas dans la salle
«je sais pas frère, mais ils ont intérêt à avoir une bonne excuse» lui répond Louis, assis derrière le piano somnolant presque comme nous tous ici.
«j'ai envie d'être un animal» dis-je soudainement
Je rie, sachant qu'ils ne comprendront jamais ce que j'ai dit, mais m'arrête nette quand je voit leurs regards noir. Bon, je pense que c'est pas le moment de rire, et ça ne l'ai pas depuis hier. La cause ? Ah bah, elle vient juste de passer la grande porte en bois suivie de notre chorégraphe.
«Salut les mecs» Bryan nous tchèque chacun notre tour, alors que Jasmine se contente d'hocher la tête
«Pourquoi est-ce-que vous êtes en retard?» questionne Niall
«bloqués dans les bouchons»
On se retourne vers la voix féminine et je découvris une Jasmine totalement différente d'hier. Elle avait une veste grise à capuchon ouvert, laissant apercevoir son ventre légèrement muscler. Elle devait aimer le sport. Elle ne porter qu'un t-shirt noir qui couvrait à peine sa poitrine, dans d'autre terme je trouverai ça vulgaire, mais avec le large jogging gris qui lui tomber sur les hanches sa lui donner un côté sportif et j'aimer ça. Venais-je vraiment de dire ça? Je suis beaucoup trop fatigué et ça commence à avoir des répercution sur ma santé mental.
«Bon» Bryan frappe dans ses mains me faisant sortir de ma torpeur «Marc sera en retard, car la circulations est assez lente aujourd'hui, donc» il fit une petite pause «je vais entraîner Jasmine, car contrairement à vous, elle veut danser sur scène»
Il fit un sourire moqueur à nos incompétence à danser. C'est vrai que les garçons et moi n'aimons pas danser alors, les mise en scène était simple, et ça nous laissaient plus de temps pour faire les imbéciles. Néanmoins Bryan était là pour nous placer sur scène et savoir où aller.
«Ensuite, quand Marc arrivera vous ferez vos entraînement vocaux, et demain on inverse les rôles, cela vous va?»
On hausser les épaules. Bien sur que non ça nous ne poser aucun problème, en tout cas pas pour moi j'étais plutôt pressé de voir Jasmine danser. Elle devait être terriblement sexy, ouai non oubliais ce que je vient de dire, je déraille complet.
Bryan et Jasmine se mirent au milieux de la sale, face au miroir et grâce à une télécommande, il déclenche le son qui nous faisait vibrer. Je ne connaissais pas le titre de la musique, ni même la chanteuse, mais la voix était douce, bien que la musique soit entraînante. Les paroles étaient cool.
Jasmine tournait sa tête de gauche à droite lentement, faisant virevolter légèrement ses cheveux raide. Puis elle se pencha sur le côté et leva son bras en l'air pour s'étirer le côté, dans le miroir je pouvais voir son ventre se contracter et ressortir ses abdos, elle était terriblement attirante. Elle fit de même de l'autre côté, puis se baissa pour toucher ses pieds, me laissant une belle vue sur son postérieur, incroyablement bien ferme. Ses mouvements était lent et soigné. Comme si elle faisait ça depuis des années. Et puis si ça se trouve elle fait ça depuis des années. Je commençais à avoir chaud, et elle le remarque, car elle me fit un sourire moqueur au coin.
VOUS LISEZ
Nothing at the bottom
Fanfiction" elle était vide, il était remplit d'énergie, elle survivait, il vivait. elle était seul, il était là. il la aider, elle la délaisser. "