CHAPITRE 2

201 5 0
                                    

pdv sharnalk

Je me réveille avec un mal de crane. J'ouvre les yeux et regarde la pièce ou je me trouve. c'est une chambre sombre mais luxueuse. J'essaie de me lever mais mes poignet m'en empêche de bouger. Ils sont attacher aux extrémité du lit.

Penser : " Et merde je peux rien faire !''

La porte porte s'ouvre et je peux y voir t/p. 

- tient salut bien dormi ?

- Oui mais pourquoi je suis attacher ?

- Pour pas que tu t'enfui crétin.

- Au faite tu ne peut pas partir et tu le sais.

Elle me détache et parti en ferment a clé. Je me lève et parti en direction de la salle de bain pour me doucher. Après je sort.

pdv oc :

Je reviens dans la chambre a sharnalk et l'attend. Après 5 minute d'attente je le vois sortir. Il vient s'assoir a cote de moi et je dis :

- Comment sa vas ?

shar - Bien et toi ?

- Mieux qu'avent

shar - Pourquoi ?

- J'ai retrouver toi et mon frère.

shar - Feitan ?

- Bas oui idiot.

shar - Et mais c'est bon !

Je me mi a rigoler et suivi de lui.

pdv Feitan :

Toute la brigade est sous le choc même le chef se qui arrive pas souvent. Comparer a moi qui est serein et qui c'est qui vas pas ce faire tuer.

??? - Et feitan tu m'écoute ?

- hein ? Ta dis quoi Nobunaga ?

nobu - Sa m'énerve comment elle a fait pour se barrer ?

Je les vois dans l'incompréhension total. Sa me fait rire si il voyais leur tête. Machi me regarde et c'est chiant.

- qu'est qui a Machi ?

machi - Pourquoi tu souries ?

- Pour rien.

machi - On dirait que la situation te fais marrer.

- Arrête de raconter des connerie 

Machi - part encor suspicieuse. Soudain le chef prend la parole.

chef - Feitan je voudrais te parler.

- Bien chef.

on part dans une autre pièce isolé des autres. Kuroro prend la parole se qui me fait sortir de mes penser.

kuroro - Bon dis moi se que tu as. 

- Jai rien pourquoi ?

kuroro - Tu c'est très bien que je n'aime pas les menteur.

- Oui je c'est Kuroro. Mais on vas dire que je préféré y garder pour le moment.

kuroro - Bon d'accord. Sinon comment vas ta sœur ?

- Oui elle vas bien cette gosse.

pdv oc :

Après avoir rigoler pendant cinq minutes, je décide de l'emmené dans la cuisine. Je prépare des sushi et on se met a table. Pendant le repas il me demand.

shar - Au faite pourquoi tu ma ramené avec toi ?

- Bas on vas dire que je m'ennuyais et quand je t'au vus bas on vas dire que j'avais envie de faire chier un peu.

shar - D'accord... QUOI !? Mais pourquoi ?

- Si j'avais prit mon frère votre chef se serais douter de quelle que chose.

shar - Oui c'est vrais.

- Bon écoute je te laisse partir mais a une condition.

shar - Lequel ?

- Qu'on se voit plus souvent et que tu me donne des nouvelle du nain.

shar - C'est d'accord !

Il me fait un câlin après manger et part.

pdv sharnalk :

Je part de chez t/p. En marchand je trouve un collier étrange. Je le ramasse et reprend ma route ver le reperd.


Image du collier :

Image du collier :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
vengeance ou amour (kuroro x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant