12: Frustration

3.5K 244 211
                                    

(NDA: C'ÉTAIT JUSTE POUR VOUS SOUHAITER UN TRÈS JOYEUX NOEL ! MALGRÉ LES CIRCONSTANCES ACTUELLES )

___Monsieur Smith ! On discutait tranquillement quand ils sont arrivé pour frapper nos amies! S'empressa de lui expliquer l'une des trois filles.

Je sentis qu'Eren s'avançait, toujours aussi arrangé mais je le stoppa avec mon bras. Il dirigea son regard vers le miens et je lui fis signe de se calmer un peu. De toute manière, on allait forcément finir dans son bureau, autant attendre et dépenser notre salive là-haut.

Tandis qu'on restait quelque peu en retrait, la fausse blonde et l'autre se relevèrent. Mon dieu, on pouvait leur attribuer un Oscar pour leur prestation en comédie. De vraies petites filles à papa. Pile poil le genre que je haïssais plus que tout.

___Bon, allons régler ça dans mon bureau.

J'en étais sûre.

On les laissa ouvrir et restions toujours en retrait avec Eren.

___On fait quoi maintenant ? Me demanda-t-il.

___A part dire la vérité je vois pas trop ce qu'on pourrait faire de plus ?

Il soupira puis redevenions muets tout en suivant les autres.

Nous voilà donc dans le bureau de notre cher directeur, monsieur Smith, gros sourcils pour les intimes. Par contre, ce que je ne comprenais pas c'était pourquoi Livaï était encore là ?

___Bon, j'aimerais qu'on m'explique ce qu'il s'est passé, ensuite vous deux vous irez à l'infirmerie, il dit en fixant les deux filles qu'on a frappé.

___Je peux énoncer notre version des faits ? Je demanda voyant bien que si je ne me prononçais pas maintenant, ça risquait d'être plus compliqué par la suite.

Faut pas croire, en terme de prise de parole avec les adultes je savais m'exprimer comme il fallait. C'était bien ce qui nous avait sauvé le cul plus d'une fois avec Eren.

___Je vous laisse la parole. M'accorda-t-il simplement.

Je portai rapidement mon regard sur mon meilleur ami aux yeux émeraudes qui hocha positivement de la tête afin de me prouver son approbation à ma prise de parole. Je me redressai donc et pris un air plus sérieux, même si c'était assez compliqué, surtout en sentant le regard persan de notre professeur de français dirigé sur ma personne.

___Eren et moi passions juste, nous n'avions aucunement l'intention de nous battre, ni même de leur adresser la parole. C'est d'ailleurs miss fausse blonde qui est venu nous voir pour entamer la conversation.

Je m'arrêtai un moment lorsque je sentis que mon acolyte, tout comme moi, se retenait littéralement d'éclater de rire.

___Enfin bref, elles nous ont posé des questions sur l'un de nos enseignants afin de savoir si il était en couple ou non afin de je cite « me le faire ». Au départ nous n'avons pas été violents, je les ai juste repoussées car cela, que ce soit pour elles ou pour nous, ne nous regardait en rien. Mais elles ont commencé à passer aux insultes, et des accusations injustifiées, il est donc normal que nous ayons perdu notre sang froid.

___Et puis-je savoir quel est l'enseignant concerné et les accusations qui vous ont porté préjudice ?

___Il était question de monsieur Ackerman. 

Les filles à notre droite se raidissaient instantanément, haha parce que vous pensiez que je n'allais pas avoir les couilles de le dire ?

___Quant aux accusations...

PROFESSOR ACKERMANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant