info tres important

21 5 0
                                    

Bonjour,bonsoir j'espère que vous allez bien
Alors ...j'aimerais vous dire que je continuerais avec ma chronique en 2021 ,pour le moment la chro est en pause .
La raison :je suis malade et je ne pense pas pouvoir écrire pendant ce mois de décembre, sorry.
Mais j'aimerais vous dire ou vous demandez de prier !svp priez sans cesse !même quand vous êtes fatigué priez!lisez la bible tout les jours !le diable rode autour de nous donc soyons vigilants mes amis !

Ne soyons pas distrait !il ne faut pas dire "je ne trouve pas le temps de méditer ou encore je vais prier après "le bon moment c maintenant.

Tu dit que tu n'a pas le temps ?faisons ceci ...remplace tes moment de distractions en moment de prière et méditation !si tu trouve que c trop remplace 40%de tes moments de distractions en moment de prière et méditation ! Le reste le SAINT ESPRIT s'en chargeras !

Prions aussi pour les uns les autres ,nous sommes jeunes nous avons beaucoup de choses devant nous :les réseaux sociaux,la mode,etc...
Toutes ces choses nous prennent 70% de notre temps
Beaucoup veulent prier mais restent souvent connecté sur insta,snap ...
C pas mal de se connecter sur les réseaux, mais est ce que nous sommes connecté a DIEU ????

alors prions pour tout ce qui sont faibles dans la prière ,svp!moi je suis faible je l'assume !mais grâce a vos prière et a l'aide du SAINT ESPRIT je deviendrais plus forte dans notre Seigneur Jesus Christ !

La prière déplace les montage, traverse les océans ! Alléluia la prière surpasse toute chose !
Tu peux être a Paris ,je suis a Kinshasa,l'un a douala et l'autre à Bamako ,la  prière de l'un  peux toujours 'atteindre l'autre

Bonne journée
Bonne soirée
Et que Dieu vous bénisse abondamment🙏🙏

ekila :la dame de fer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant