- J'arrive pas à le croire...
Comment j'ai fais pour ne pas le remarquer ?J'explique rapidement la situation.
Actuellement je suis chez moi, dans mon canapé, le téléphone à la main et moi entrain de pleurer.
Je viens de recevoir un message de mon copain me disant qu'il me quitte et par ailleurs qu'il me trompait.
Chouette, il me déclare ça 2 semaines avant Noël !
Heureusement je n'avais pas encore acheté ses cadeaux...Et bah qu'il aille se faire voir, j'avais pas besoin de lui toutes façons...
Suite à ses mots je me remet à pleurer à chaudes larmes et serre un coussin fort contre moi.
Je crois que je ne vais pas quitter ma maison avant un bon moment.Le lendemain, ma meilleure amie était entrain de m'appeler sans arrêts, je ne voulais pas répondre.
Mais entendre ma sonnerie 20 fois d'affilée m'a ce qui pourrait énerver un petit peu donc tant pis, je décroche.- Iseul tu réponds enfin !
- Qu'est-ce que tu veux...?
- Oula toi ça va pas, aller raconte.Est-ce que je lui dit ?
Non, Si ?
C'est pas grave, elle sera au courant un jour ou l'autre.- Félix m'a quitté pour rejoindre une fille qui vient de je ne sais où.
- Quoi ?
Attends j'ai du mal comprendre.
Félix et toi c'est fini ?
- Oui.
- Mais comment, ça aller bientôt faire 3 ans.
- Toutes bonnes choses ont une fin.Sur ces mots je me remet à verser quelques larmes que Dahyun devine à cause de mes pleurs qui se font entendre au téléphone.
- Oh non pleure pas.
...
Tu sais quoi, on sort aujourd'hui.
- Non j'ai pas envie.
- Trop tard je suis déjà en route, habille toi je viens te chercher.
- Non vrai-Elle a raccroché.
Bon j'ai pas le choix, quand il faut y aller.
...
Enfaîte oui, je vais y aller, c'est pas un homme que je fréquentait qui va détruire mon moral.~
On marchait dans les rues décorées de milles et une lumière quand Dahyun vit 2 de ses amies que je ne connais pas.
- Aller vient on va les voir !
- Je suis désolé mais je préfère rester en retrait.
- S'il te plaît.
- Oh regarde un magasin de jouets.Puis je rentre dans celui-ci, la voyant lever les yeux au ciel et allant vers ses amies.
Woaw.
Ce magasin est incroyable, un vrai paradis pour les enfants..
J'ai l'impression d'être dans un film tellement cela paraît irréel.
Ces décorations, les lumières qui éclairent ce grand espace, tout est magnifique.
Je commence à regarder de plus près les jouets.
Des petites locomotives, des ours en peluches et d'autres objets qui pourrait faire le bonheur de milliers d'enfants, même moi je suis émerveillée.J'avance sans lever les yeux une seule fois, je suis complètement obnubilée.
J'étais dans mes pensées lorsque je bouscule quelqu'un, et oui c'est tout moi.
En plus de ça, je venais de faire tomber les quelques jouets que tenait la personne devant moi.
Je m'excuse tout en les ramassant et relève la tête pour les rendre à...un homme magnifiquement beau.
Il a l'air d'être dans ma tranche d'âge en plus.
Oula Iseul qu'est-ce que tu racontes.- Pardon, je ne voyais pas où j'allais et-
- Ne vous en faites pas, je crois que 2 peluches et une figurine résisteront à une petite chute.Il me répond avec un sourire rassurant qui me détend un peu plus.
- Oui, désolé, je suis maladroite.
C'est mon quotidien.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐢𝐬 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐦𝐚𝐬 ᴶᵒᶰᵍʰᵒ༄
FanfictionSalut, je m'appelle Iseul ! L'histoire que je suis sur le point de vous raconter est ma rencontre avec celui que j'aime aujourd'hui. Voici comment s'est passé mon plus beau Noël... ❝ OS spécial Noël ❞ ⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯ {Jongho x You} ⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯