일개월

149 17 32
                                    


            Le grand jour était enfin arrivé. Non, pas celui du mariage, qu'est ce que vous vous imaginez vous ?

             Ce grand jour était celui du déménagement, celui du renouveau, celui du commencement de leur nouvelle vie.


            Un parfait début pour une vie de couple.


             Alors qu'ils chargeaient les cartons qu'ils avaient faits durant la semaine dans la voiture du plus âgé, le décoloré se mit à rougir à cette pensée. Ils étaient un couple. Certes, cela faisait désormais quelques semaines qu'ils avaient posé un mot sur ce qu'était leur relation si ambiguë, mais ils avaient tellement été pris par les préparatifs du déménagement que le blond n'avait pas pris le temps de réaliser qu'il avait osé franchir ce pas malgré toutes les atrocités qu'il avait vécu. Et mine de rien, il en était fier.


         Fier de se dire qu'il avait réussi à surmonter son calvaire,

         Fier d'avoir réussi à plaire à HyungWon,

         Fier de pouvoir affirmer que ce beau brun qui en charmait plus d'un était sien.



- Eh l'escargot, c'est pas parce que t'es chargé comme une mule que tu dois ralentir.

        Quittant ses pensées pour plutôt se concentrer sur ce que venait de dire le DJ, WonHo sourit doucement en réalisant qu'il bloquait le hall d'entrée avec ses trois cartons super lourds, empêchant donc son cher et tendre d'avancer.

        Non mais cher et tendre quoi... Vous imaginez vous ? Le rêve éveillé...

- Et pourquoi tu rougis bêtement dans ton coin la crevette ?


       Dépassant son cadet qui s'était rangé sur le côté, le noiraud sourit en le voyant rougir davantage. Il était à croquer lorsqu'il se comportait en jeune homme timide et dieu seul savait combien HyungWon raffolait de le voir comme ça et le protéger contre tout les dangers de la vie. Ouais, WonHo était plus musclé que lui, mais rien n'empêchait le grand corbeau à se croire en mesure de le protéger non ? Il avait déjà remué ciel et terre pour le retrouver et le sauver après tout. Et il serait parfaitement capable de recommencer bien qu'il ne le souhaitait pas. Son homme avait vécu tant de choses horribles que le DJ ne souhaiterait même pas à son pire ennemi, il méritait maintenant d'avoir une vie normale.

       Et HyungWon serait là pour l'accompagner et lui offrir ce qu'il aurait dû avoir depuis toujours : de l'amour.


- Est ce qu'il reste des cartons à l'étage ? demanda le plus jeune en changeant de sujet, déposant ce qu'il avait entre les mains dans le véhicule.

- Plus qu'un carton je crois mais je vais m'en occuper t'inquiète.

- Comme tu le sens, je t'attends là du coup.


        Regardant son amant retourner dans l'immeuble, le jeune décoloré poussa un léger soupir et se retourna sur le siège passager pour regarder le mini van rempli à ras bord. C'était un miracle qu'ils aient réussi à tout faire passer en une seule fois à dire vrai mais d'un côté, c'était sans doute parce qu'ils n'avaient pas à emporter les meubles qui serviraient aux prochains locataires. Enfin, de ce que WonHo avait compris.


      A l'étage, HyungWon contemplait une dernière fois son appartement vide. Il avait mentit à WonHo, il n'y avait plus de cartons, mais il avait juste besoin d'un moment seul à seul avec ce lieu dans lequel il avait vécu seul depuis son rejet par sa famille. Cela lui faisait bizarre de laisser tout ça derrière lui et clore ce chapitre de son histoire mais ce n'était pas une mauvaise chose, juste un nouveau départ dans une nouvelle vie.
      Le noiraud s'était jusqu'ici toujours enfermé dans une routine où il pouvait tout contrôler et faire en sorte que tout se passe pour le mieux en évitant les conflits avec qui que ce soit.

일년 (One Year)  [HyungWonHo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant