Plus de 1000 animaux abandonnés chaques années!

147 17 2
                                    

Hello tout le monde alors pourquoi ce sujet en particulier?Et bien..c'est un sujet qui me tiens vraiment à coeur savez vous que plus de 1000 animaux sont abandonnés chaques années et encore je ne vous parlent pas du nombre d'animaux maltraités ou tués vu le nombre c'est impossible de les compter,pauvres bêtes...

En France il y a plus de cinquante refuges:Guadeloupe;Espagne;Etc...

Il existe aussi des refuges spéciaux mais je n'aime pas parler de ceux là pour moi ce n'est pas un refuge laisser une semaine à un chien pour trouver une famille ou sinon c'est l'euthanasie..., beaucoup préfère ne pas 'écouter et fermer les yeux mais justement pour arrêter ce genre d'injustice il faut réagir! Fermer les yeux et se boucher les oreilles ne résoudra rien...C'est pourquoi certains d'entres nous ami(e)s des animaux créons des pétitions,des pages,et autres pour permettre à tout ces loulous de trouver une famille c'est parfois dur nombres d'entres eux perdent la vie avant d'avoir pu trouver la famille qui leur était destiné..certains mourirons de vieillesses d'autres...de blessures...oui...vous avez bien lu de blessures nombre d'humains essaye de tuer leur animaux (particulièrement des chiens) certains sont sauvés par le refuge mais d'autres..d'autres perdent la vie avant..

Je suis bénévole et je peux vous dires que nous avons vu un grand nombre d'animaux certains n'était pas tous..on peut dire pas tous en état certains  arrivaient à la Spa trou dans les babines car ils avaient servis à la pêche au requins comme des hameçons..tellement d'autres cas que se serait bien long pour moi de vous écrire tout ça..mais des animaux dans des salles état j'en ai vu défilés..C'est pourquoi je suis Contre l'Abandon et la Maltraitance Animale!

J'ai donc créer une page où je fais des citations et je partage des SOS animaliers.

Je veux conseille cette page ci dessous qui est aussi une page contre L'Abandon,elle fait également des citations et Sos! :-D

"L'Abandon,un acte barbare."

J'ai donc créer cette "histoire" Wattpad pour Faure des citations,donner quelques conseils sur les animaux et parler de différents cas tel que :l'euthanasie ou la stérilisation...

Je remercie tout ceux qui me suivrons que se soient par mon histoire comme mon compte perso ou ma page Facebook ainsi que ceux qui voterons mon histoire.

L'Abandon,Un acte barbare.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant