C'est bon ...

2.4K 157 1
                                    

Je rentra avec Antoni dans ma maison et on parla de faire notre vie et tout ensemble mais pour sa il faut beaucoup de patience . si on ne se dispute pas pendant les 2 mois qui vienne sa pourrait encore se passer .

Je prépara ma valise , sa va me faire un peut de tranquillité la bas que avec Antoni . Que avec se Gogole j'en ai marre de Harry . Il croit qu'il peut contrôler ma vie lui ! Il est tout simplement jaloux parce qu'il est plus avec sa salope de copine .

Les 3 jours , sont passer . On est au soir et vient de parti pour notre avion .
Je pense qui va me faire sa demande ou quoi la bas .

On arriva en Espagne dans un hôtel 5 étoiles . J'entra c'était juste trop beau l'intérieure .

-sa te plait ? Dit il

-ben ... oui ! Dit je

-bon on monte .

-oui

Quand nous appuyons sur le bouton de l'assesseur une jeun fille sorti . C'était la salope de copine de Harry .
J'en revenait pas qu'est ce qu'elle foutait la elle .

-salut , qu'est ce que tu fait ici t'es pas sensée être au ski !

-... Heu

Elle parti en courant , un mec la suivait a croire qu'elle avait plaquer Harry pour lui n'importe quoi .

########################

Merci d'avoir lu , je sais c'est un petit chapitre mais dans pas longtemps je sort la suite .

Commenter 💬

Et dite moi ce que vous en penser ☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️

Je suis une bad-girl Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant