PDV omniscient
Depuis un moment Jungkook était mal, il cherchait un moyen de convaincre son hyung de garder ces petits êtres dans son ventre.
Il les aimait déjà, mais Jimin refusait de faire autant. Se disant qu'il mourra sûrement durant l'opération d'accouchement.
Plus pessimiste que Jimin y'en avait pas. Il avait parlé de sa relation avec Jimin à ses qui aussi bizarre que celà puisse être avaient accepté la seule déception était qu'ils n'auraient pas de descendants directs. La lié des JEON's s'arrêtait là.
Mais ça c'était avant que Jungkook leur annonce les capacités de Jimin et à cette nouvelle, le bonheur et la joie éclata, mais leur réaction était drôle, il s'en rappelle encore
- Oh mon Dieu ! S'exclama madame Jeon en mettant une main sur sa bouche
- Ce n'est pas possible... on aurait dit que monsieur Jeon avait vu un fantôme.De leur côté, Jimin, son père et Jungkook ne pipaient mot.
- Aaah ah ah Dis moi Jungkook tu en as d'autres blagues ainsi ahhaha. S'esclaffa le père Jeon.
- Ce n'est pas une blague monsieur. Réagissa enfin le père Park
- Manquerait plus que vous dites qu'il soit enceinte ! S'exclama t'il d'un coup.
- Eh ben...papa...tu sais...hum bah voilà...balbutia Jungkook
Jimin baissa les yeux. Monsieur jean resta subitement calme, les regardants à tour de rôle. Cherchant la blague dans tout ça. Mais il ne trouva aucune faille.
Madame Jeon quant à elle, ses yeux doublèrent de volume suite à cette révélation.
- KYAAAAAAAA je. vais. Être. Grand-mère. Un petit être m'appellera grand-mère. Je... elle était choqué
- Y'a des chances que non. Avec tous ses problèmes de santé, Jimin refuse de les garder.... dit Jungkook avec une voix triste
- LES ?? EN PLUS Y'EN A PLUSIEURS ! s'exclama monsieur Jeon.
Mais oh eh ! Impossible. Chez nous pas d'avortement. En plus pour des bébés miracles ainsi. Nous allons tout faire pour bien te faire suivre. Tu n'as plus à t'inquiéter pour ça.Et c'était ainsi que la discussion fût conclu.
Le lendemain Jimin avait rejoint Jungkook, et logeait désormais dans les appartements de ce dernier. Il voyait bien que sa décision était mauvaise. Il allait le regretter sûrement. Mais elle était là.
-Jungkookie ? L'appella t'il tout hésitant
- Oui hyung ?
- Je..Je..je vais les garder..\~~>~>~>~>~>~>~<>••>•>•>•>>•>•>•{•>~■~
VOUS LISEZ
Jusqu'au Bout 🌈KookMin🌈
RandomJimin est un garçon, ''gros", craintif, adorable mais surtout malade. Il souffre de l'asthme et souffre d'une maladie qu'on nomme "maladie du gros coeur". Mais grâce à sa maladie du coeur, il va vivre l'aventure de sa vie et pourquoi pas rencontrer...