Salut tout le monde voici la suite de notre histoire, j'espère que sa vous plaît et que sa vous plaira, en espérant que vous continuez à me suivre et à lire mon livre. Donc voici la suite de l'intrigue et bonne lecture.
Emma regardait Régina, elle savait que désormais elle pouvait entendre. Elle n'était plus seule, la reine noire était à ses côtés et quoi qu'il arrive, elle serait avec elle. La sorcière avait beau connaître les réponses et certaines choses qu'elle avait dû apprendre son regard n'avait pas l'air d'avoir changer sur elle. Peut-être que savoir certaines choses lui permettraient de maîtriser sa magie agité par tout les imprévus qui arrive.
Elle leva la main pour voir des petits éclairs crépiter autour de ses doigts, elle se rappela de ce qu'elle avait ressentit, la peur et la colère. La peur de savoir Régina blesser devant ses yeux et la colère de voir la reine elfique devant elle après ce qu'elle avait fait. Sa main bandé et les cicatrices sur son corps était un rappel à une faiblesse qu'elle refusait de ressentir à nouveau, désormais elle devait compter aussi sur les personnes qui l'entourait.
Régina voyait une nouvelle détermination brillée dans les yeux de sa bien-aimée. Il était temps de lui révéler sa vrai nature et surtout ces origines. Qui était donc son père et sa mère ? Où était désormais sa place. La blonde la regarda et hocha la tête, elle était prête à apprendre tout. Une magie violette sortit de ses doigts pour s'immiscer au niveau de la tête de l'elfe. Tout devint noir avant qu'une lumière éblouissante ne lui piqua les yeux.
La reine noire arriva devant elle, puis lui tendit la main. Un sourire illumine son visage et Emma ne se fit pas prier avant de prendre sa main. Un champs de bataille se dessina sous ses yeux, le chaos et la désolation régnait, des corps jonchait le sol ainsi que le sol était imprégné de sang, des étendards qu'elle ne connaissait pas à part peut-être un 3 griffure et un corbeau son étendard celui de ses armures et surtout celui que sa mère lui avait montré comme l'emblème de sa famille.
-Cette étendard....
Régina la regardait s'approcher de l'étendard, elle voulut le toucher mais le traversa.
-C'est impossible, ceci est l'étendard de ma famille.
Une silhouette s'avança alors que la poussière l'empêchait de bien voir de qui il s'agissait, l'elfe plissa les yeux puis un homme grand aux yeux bleu en sortit une épée a la main. Sur son armure leur emblème.
-Père.....
Emma sentit les larmes montés et une main se posa sur son épaule.
-Un grand roi elfique régnait sur le royaume de Taur il était d'une grande sagesse, il était aimé et adulé de tous. Il ne menait aucune guerre contre les humains et vivait en harmonie avec eux.
Tout en racontant les images défilèrent sous ses yeux, on y voyait les villageois acclamé son père et ce dernier serré la main d'un roi humain.
-Un jour il tomba amoureux d'une humaine mais cette amour entre un humain et un elfe était un interdit.
Les images montrèrent sa mère et son père.
-Maman...
Régina savait que ces images faisaient du mal à la blonde mais elle n'avait pas le choix elle devant savoir qui était son père et qui elle est destiné à être.
-Un jour une guerre éclata entre le roi Ludeciel du royaume des elfes de la forêt et les elfes noires dirigée par la reine Rawena. Cette dernière était impitoyable et prête à tout pour obtenir la forêt, c'est pour ça que la veille elle avait prit bien soin de kidnapper la fille du roi Ludeciel tuant par la même occasion sa mère, elle savait les pouvoirs qu'avait la petite fille et avait décidé de la prendre avec elle.
On y voyait le massacre de sa mère tué par plusieurs soldats puis la petite blonde se transformant en une créature incontrôlable, elle avait tuée tout les soldats de la façon la plus barbare possible. La créature perdit connaissance puis reprit forme humaine avant d'être emmenée par Rawena.
-Quand elle arriva sur le champs de bataille et qu'elle montra sa capture ainsi que la mort de la femme qu'il avait aimée, il perdit le contrôle avant de prendre la forme d'un immense dragon et de déverser sa colère sur les soldats de Rawena qui eut exactement ce qu'elle voulait. Elle décida d'attendre le bon moment alors que son magicien l'avait transporté ailleurs pour sa sécurité. Quand il reprit sa forme humaine, à genoux, épuisé et malheureux d'avoir perdu sa moitié, il se releva son épée a la main et chercha la reine avant qu'elle ne se matérialise derrière lui et de transpercer son abdomen de son épée.
-Père!
Elle s'agenouilla à côté de lui alors qu'il s'étouffait dans son sang. Elle mit sa main sur l'image de son père mais se rappela que tout ceci n'était que imagination. Des larmes roulèrent sur ses joues. Elle écarquilla les yeux quand son père regarda dans sa direction et de sourire, se doutait-il qu'elle était là? Un sourire se dessina sur son visage, Rawena elle s'approcha de lui, pointant l'épée sur sa gorge.
-Pourquoi souris-tu? Tu es proche de la mort, je t'ai tous pris, celle que tu aimais, ta fille.
-Ma fille finira ce qui a été commencé.
Elle pouffa.
-Ta fille deviendra ma chose. Un métamorphe comme toi n'a pas sa place sur le trône de Taur.
-Ma fille est l'héritière légitime elle récupèrera ce qui lui appartient, elle saura tôt ou tard la vérité. Et tu sera puni pour ta lâcheté.
Elle enfonça son épée dans la gorge de son père avant qu'il ne ferme les yeux définitivement.
-Non père.
Emma serra les dents.
-Je te rendrais fière de moi père, je te vengerais et rendrait à notre royaume toute sa gloire. Comment j'ai pu oublier tout ceci?
-Tu n'étais qu'une enfant quand tout ceci est arrivé.
La blonde tourna son regard vers Régina avant de hocher la tête avec une nouvelle détermination n'avait jamais vu auparavant.
-Me prêteras-tu main forte pour récupérer mon royaume?
-La question ne se pose pas bien-sûr que je t'aiderais.
-Il est temps de riposter et de récupérer ce qui appartient a ma famille.
Les deux femmes se levèrent avant de se diriger vers le château de la reine noire, elles devaient réunir tout le monde et récupérer ce qui revient de droit à Emma.
VOUS LISEZ
Sang-Mêlée
FanfictionNotre histoire commence lorsqu'une guerre éclate sur le territoire elfique, une jeune femme mi-elfe et mi-humain décide de partir n'étant pas accepté à cause de ses origines. Sur son chemin elle rencontrera une reine qui malgré ses différences va l'...