2.

159 13 11
                                    

Après avoir passé plusieurs journées a chercher toute formes de vies humaine aux alentours, j'abandonne. Si je dois croiser quelqu'un, ça sera le destin. Les seules personnes que je croise c'est des squelettes.

Vu l'état de ma ville, et après y avoir longuement réfléchi, j'ai décidé de récupérer tout ce qui peut me maintenir en vie, et de partir à la recherche d'un endroit pas trop détruit où je pourrais vivre. Je ne pense pas être là seule sur terre a avoir survécu, mais au vu de la grandeur de cette planète, je sais pas si je croiserai un jour quelqu'un a nouveau.

Ca fait plusieurs jours que je marche désespérément, peut être même des semaines, a vrai dire j'ai pas compté les jours et sur ce point la, mon téléphone ne peut pas m'aider, j'ai plus de batterie et il n'y a pas d'électricité. C'est déprimant de marcher, dans la forêt, dans des villes dévastées, sur des plages polluées de tout et n'importe quoi, j'ai juste l'impression que je meurs avec cette planète. Je me retrouve seule, livrée à moi même, c'est horrible cette situation, j'aurais jamais imaginé vivre ça un jour.

Ca fait maintenant un mois que je cette tragédie s'est passée. Un mois que je n'ai vu personne de réel. Et un mois que j'ère a la recherche d'un endroit où vivre. Pendant tout ce mois, j'ai eu des illusions, j'avais l'impression de croiser des gens, dès que j'essaye de les toucher, ils disparaissent. Ce monde fait perdre la tête. Je vais finir complètement folle. Par contre depuis hier, je marche sur une route pas trop détruite, légèrement fissurée a cause des tremblements de terre mais elle est en assez bon état. Je me dis que peut être qu'il y a un village où une ville en bon état. Vers 20h, j'arrive dans un village, je n'y vois rien il fait nuit noire, je préfère allez me coucher quelque part et voir le lendemain. J'entre donc dans un bâtiment et je m'endors sur le sol froid.

Les rayons du soleil me réveille. Vu la luminosité il doit être quelque chose comme 10h du matin. Il fait plutôt frais mes le soleil me réchauffe. Je suis dans une cuisine, en assez bon état. La maison en elle même est en bon état. Aucun murs ne sont cassés. Pour le toit je ne sais pas encore il y a des étages et je suis au rez de chaussé. Je laisse mon sac la où j'ai dormi et je commence a explorer la maison. La cuisine est en bon état, le salon aussi, les toilettes aussi, la salle de bain aussi, uniquement le sol est un peu cassé a des endroits, des dalles sont soulevées a cause des tremblements de terre. Vient le moment où je dois monter à l'étage. Je monte une par une les marche, très lentement au cas où elles s'éffondrerait. Au final j'arrive à monter tout les étages sans encombres. Quand j'arrive, il y a 4 portes. J'entre dans la première, une chambre en très bon état, il y a un lit et tout, deuxième chambre pareil, troisième salle c'est des toilettes et quatrième c'est une salle de bain. Tout est dans un état parfait. Cette maison est absolument pas cassée. Maintenant que j'y pense, peut être que l'électricité et l'eau marche ? Je teste les interrupteurs et malheureusement, l'électricité ne fonctionne pas. Je vais dans une salle de bain et j'ouvre le robinet. Un énorme bruit sourd retentit. Par reflex je mets mes mains sur mes oreilles. Le bruit perdure. C'est comme quelque chose qui couine t'es fort. Je ferme le robinet en comprenant que ça ne marchera pas. Je redessant, prends mon sac et sors de la maison pour aller visiter le reste. Je marche vers une plage et juste a coté de la plage il y a un grand bâtiment, dans lequel je rentre. C'est en fait des douches et des toilettes municipales. De ce que j'ai compris, toute l'eau qui sors des tuyaux est prises dans la mer et traitées pour qu'elle sorte comme de l'eau douce. Je sais pas si vous avez compris, même moi j'ai du mal.

(Je pense pas que ça existe mais au pire, blc)

Je me dis que si les compagnies d'eau ont été dévastées avec la planète, forcément l'eau n'est pas distribuée dans les maisons, MAIS, il y a toujours de l'eau dans la mer, donc peut être que...
je m'avance vers une douche, j'ouvre la porte, et je tourne le robinet. Cette fois, rien ne sors, mais un petit bruit lointain se fait entendre, comme si l'eau arrivait de loin. Je décide de laisser un peu allumé, et au final, l'eau finit par sortir. Je lâche un petit cri de joie, si certaines chose fonctionnent encore, il y a des chances pour que je survive!!! Donc je me déshabille et prend ma fucking douche. Dans la maison de tout a l'heure, j'ai pris du savon. Donc je me lave AVEC DU SAVON ! Exploit que je n'ai pas fait depuis longtemps.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 07, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐮𝐧𝐞 𝐢𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝'𝐚𝐩𝐨𝐜𝐚𝐥𝐲𝐩𝐬𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant