Je Me Présente

7 2 1
                                    

Coucou c'est Méline je suis vraiment contente que tu lise mon livre
C'est mon premier j'aimerais bien que tu me dise ce qui va et ce qui va pas.
Je ne promet pas de vous publier 1 chapitre par jour mais 1 par semaine et si j'oublie j'en publirai 2 la semaine d'après.
Bon Méline arrête de parler laisse les lire
Bonne lecture

Bonjour je m'appelle Marie j'ai 14 ans et je suis la fille de Pierre et Sophie. A environ 5 ans j'ai était hospitalisé depuis ce temps je vais a peu près tout les ans à l'hôpital pour voir si je vais bien. A mes 7 ans j'ai du faire une radio car j'étais petite pour mon âge et m'a radio a confirmé ce que mon médecin penser ,j'avais un âge osseux de environ 4 ans. Ce jour là il m'a dit qu'il y avait une solution pour pouvoir grandir car comparer à mes amies j'étais minuscule. La solution était de suivre un traitement sur plusieurs années. Il suffiser que j'aille à l'hôpital et que je rencontre une personne qui me dira si oui ou non je peux suivre ce traitement.

Après plusieurs mois de questionnement avec mes parents on est aller à l'hôpital voir cette personne pour savoir i oui ou non je peux le suivre.

Un fois arriver à l'hôpital on a du remplir plein de documents, de questions,j'ai du aussi faire une prise de sang pour voir si j'étais en bonne santé.
Une fois avoir fait ma prise de sang, donner tout le documents au docteur on a attendu dans la salle d'attente les résultats de la prise de sang. La prise de sang était bonne j'ai donc pu voir la médecin. On à parler pendant 20 bonne minutes et la elle a dit "alors tu veux le faire" je me suis tournée vers mes parents et me mère m'a dit "c'est toi qui va le faire c'est pas moi, tu choisis" et j'ai dit "OUI".

Du coup me voilà parti pour un "combat" qui va durer plusieurs années.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma Vie Ma Maladie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant