~Jack~
Moi: ça va?
Elsa: ouais impeccablement bien! Si seulement quelqu'un pouvais m'aimer! Il romprait les effet de la potion et je ne serais plus amoureuse de cet idiot! Le pire c'est qu'au fond je sais que je ne l'aime pas... pourquoi la vie m'en veut a ce point?
Moi: Elsa... j'ai... je... enfin... je crois qu'il est temps que je te dise la vérités... mais c'est compliqué parce que j'ai jamais fais ça... j'ai toujours menti la dessus mais avec toi je peux pas mentir... et ça me fait peur... enfin ce que je veux te dire... c'est que tu es celle qui fait la pluie et le beau temps dans ma vie, mon Etoile du Bergé en pleine mer, mon soleil pendant la tempête, ma lune dans la nuit noire.
Pendant mon récit elle s'était levée. Elle est maintenant est en face de moi.
Elsa: Jack... je-
Sans attendre sa réponse, j'écrase mes lèvres contre les siennes. Elle répond et passe ses main derrière ma nuque et dans mes cheveux. Est ce que j'ai briser les effets de la potion? Est ce que j'ai réussi? Elsa met fin a notre baiser.
Elsa: moi aussi...
Moi: de quoi?
Elsa: moi aussi je t'aime.
Je la réembrasse et la plaque contre le mur. Ce baiser est juste magnifique. Je pourrais passé ma vie à l'embrassé. Mais cette fois ci c'est moi qui y met fin.
Moi: j'ai deux questions a te poser.
Elsa: je t'écoute.
Moi: tu veux bien m'accompagné au bal?
Elsa: avec plaisir
Moi: et la deuxième, tu veux bien être ma petite amie?
Elsa: oui! Mais pour l'instant on ne dis a personne qu'on sort ensemble.
Moi: ok mais pourquoi?
Elsa: je compte bien faire payer Potter.
Moi: je peux savoir?
Elsa: non, mais pour le moment je vais faire comme si j'était encore sous les effet du philtre. Tu peux en parler au autre mais tu leur fait jurer de garder le secret.
Moi: compris!
Nous allons en cours.
~Elsa~
Ce soir c'est le bal. Albus m'a demander de l'accompagner et j'ai accepté, expliquant a Jack que tout cela faisait partie du plan.
Je descend accompagné de Rose, Merida et Raiponce. Ma cousine s'est occupé de nos cheveux et moi du maquillage. Donc nous descendons les marches, au bas des quels se trouvent nos cavaliers. Scorpius, Harold, Flynn et Albus se dirigent vers nous.Albus: tu es... resplendissante.
Moi: merci. On y va?
Albus: ouais!
Il me tend son bras, que je saisi avec dégout. Je me place devant la porte, derrière moi se trouve Violette.
VOUS LISEZ
Le Tournois des Trois Sorciers (A réécrire)
FanfictionElsa, 17ans aime son frere et sa sœur plus que tout. Elle deteste Jack Frost, tout comme son frere, ou du moin c'est ce qu'elle veux nous faire croire. Jack, n'as d'yeux que pour elle. Pourquoi sort il avec Astrid dans ce cas? Par peur de la solitu...