Rencontre

820 39 76
                                    

Demain c'est ma rentrée de 5e. J'ai vraiment trop hâte de retrouver mes amis. Malheureusement, je suis dans une classe où je ne connais personne. Si, un mec qui me déteste depuis nos 5 ans parce que je lui ai volé son "amoureuse" Marie-Lou. En bref, cette année ne va pas être un cadeau pour moi je pense. Je ne voudrais pas m'apporter la poisse mais je n'ai aucun ami. Alors je marchais en direction de mon arrêt de bus le cœur lourd d'appréhension. Heureusement pour moi, mon meilleur ami est ici, me redonnant automatiquement le sourire. 

-Salut, ça va ?

-Ca va et toi ?

-Ouai tranquille. Tu es en quelle classe ?

-5D et toi ?

-5A... Je connais SeokJin ça va... Tu connais des gens de ta classe toi ?

-YoonGi. Riais-je faussement.

-Oh putain... Il y a qui d'autre ?

-Je me souviens de YoonGi, YeonJun, TaeHyung, Jennie et Giselle. Apars YoonGi je ne connais personne.

-Putain RIP. Oh il y a le bus ! Le chauffeur ne m'as m'as manqué avec sa tête de con. 

-Mdr tellement.

Dans le bus, nous nous racontons nos vacances. Celles-ci n'étaient palpitantes pour aucun de nous deux. Il manquait encore NamJoon à nôtre groupe. Ce dernier habitait dans un autre village ce qui fait que nous ne le voyons qu'en arrivant au collège. Effectivement, il était bien dans la cour, assis sur le bord d'une fenêtre entrain de bouquiner. 

-Coucou les gars !

-Coucou ! Répondis-je.

-Salut ! Tu as passé de bonnes vacances ?

-Ouai, je suis allé en vacance et vous?

-Oui ça va, à pars que mes frères m'ont fait chier H24.

-Ah merde.

-Moi c'était normal... Tu es en quelle classe ?

-5E.

-Tu connais des gens?

-Personne...

-C'est pas si mauvais qu'on soit séparés vous ne trouvez pas ? C'est l'occasion de se faire de nouveaux amis.

-Ouai...

La sonnerie retentit, faisant bourdonner mes oreilles. Ce bruit affreux ne m'avait pas manqué non-plus. Nous soupirons et nous nous souhaitons du courage avant de partir chacun dans nôtre salle de classe respective, les cœurs battants. 

-Bonjour les enfants, alors euh... Je vous laisse vous installer où vous voulez mais en silence s'il vous plait.

-YoonGi viens ! Osais-je dire.

Il a l'air seul lui aussi. Je ne peux que essayer de faire le premier pas. Je déteste être en conflit avec les gens. 

-Tu es en solitude toi aussi ?

-Oui, je n'ai vraiment personne. 

-Bienvenue alors. Dit-il en riant.

-Installez vous.

Ce n'est que une heure après que j'ai pu commencer à sympathiser avec Yoongi, on s'entend très bien. Le fait que la professeur de français soit partie nous a permit de discuter avant que la prof d'espagnol n'arrive, agacé. 

𝐌𝐲 𝐟𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐥𝐨𝐯𝐞 | 𝐭𝐚𝐞𝐤𝐨𝐨𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant