22 ans Maintenant.

533 36 17
                                    

-Dis moi un secret.

-J'aime un gars... A-a toi... Dis-je avec les joues rouges.

-Je t'aime depuis 5 putain d'années.

Mon cœur s'arrêta de battre.

-Putain Tae tu ne me l'as jamais dit.

-J'ai peur d'avoir gâché nôtre amitié...

-Non. Tu ne gâches rien, je te l'assure. Tu as juste changé quelque chose à nôtre relation.

-Comment ça ?

-Tu veux sortir avec moi TaeHyung ?

-T-tu m'aimes aussi ? Souffla-t-il avec les joues cramoisies.

-Depuis 3 ans.

-C'est pour ça que-

-Tu veux sortir avec moi ? Oui ou non ? 

-Oui je veux JungKook. Dit-il en plantant son regard dans le mien.

Il s'approche lentement de moi sans me lâcher du regard puis il pose sa main sur ma joue et la caresse avec son pouce. Il rapproche son visage du mien me faisant complètement frisonner. J'ai peur, j'appréhende. Pourtant, je le laisse poser ses tendres lèvres sur les miennes. Des tonnes de sensations m'envahissent sans que je ne puisse faire quoique ce soit. Je me décale par la panique le laissant me fixer encore. Je me perds dans ses yeux d'anges, c'est si agréable... Sa main glisse dans ma nuque et il s'assoit sur mes cuisses sans détourner le regard. Il glisse son autre main dans ma nuque et plonge sa tête dans mon cou. Je sens son souffle chaud me parcourir la nuque. Je pose mes mains sur ses hanches et finit par enrouler mes bras autour.

-Je t'aime depuis trop longtemps...

-Oui c'est trop long Tae... Comment t'as fait pour ne pas péter un câble ?

-Je ne sais pas...

-J'aime bien prendre l'habitude de t'avoir dans mes bras...

-J'aime trop être dans tes bras JungKook... Il fait chaud...

Il enlève sa tête de mon cou et il me fixe en se mordant la lèvre inférieure. Il finit par redéposer ses lèvres sur les miennes mais cette fois ci, il glisse sa langue dans ma cavité buccale pour rencontrer la mienne. Nos langues se rencontrent délicatement et bougent au même rythme, nous faisant frissonner. Les sensations qui me parviennent actuellement son indescriptibles tant elles sont incroyables. Sentir son muscle rosé caresser mes lèvres de la manière les plus tendre me fait complètement perdre la tête. Par le manque d'air, je me décale, tout haletant, hésitant sur ce que je devais entreprendre ou non. Il fini alors par me souffler des mots qui me firent complètement tomber pour lui.

Taehyung: Je t'aime Jungkook...

Je ne put que lui répondre. Massant tendrement le dos de sa main tremblante d'émotion.

Jungkook: Moi aussi je t'aime Tae...

C'est ainsi que nous passons le reste de la soirée à nous embrasser dans cette cabane chargée d'histoire et de secrets. Secrets que nous n'oublieront jamais. Je finis par retirer mon t-shirt et me coucher sur son torse nu, lui aussi, enivrant sa douce odeur corporelle absolument rassurante.

FIN

🎉 Vous avez fini de lire 𝐌𝐲 𝐟𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐥𝐨𝐯𝐞 | 𝐭𝐚𝐞𝐤𝐨𝐨𝐤 🎉
𝐌𝐲 𝐟𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐥𝐨𝐯𝐞 | 𝐭𝐚𝐞𝐤𝐨𝐨𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant