Bonjour désolé pour ce long moment de disparition j'essayerais de denouveau être active en tout cas joyeuses fêtes <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai un lourd secret celui pourquoi je voulais mettre fin à ma vie et à part mes employés personne ne sais , personne ne sais que j'ai dégoûter des gens que certains me menacent de mort alors voilà la cause de ma tentative de suicide parce que j'ai créé quelque chose comme des monstres pour les autres gens c'est ce qu'ils pensent pourtant ma création révolutionne le monde je ne peux pas vous en parler vous l'apprendrez mais pas maintenant il faut que je le retrouve l'inconnu mystérieux que je lui dise que son fils n'est pas totalement mort enfin pas autant qu'il le pense j'ai réussi à le sauver vous vous demandez sûrement comment ? Ou bien vous avez des hypothèse ? Suis-je pompiers infirmier docteur ?Non rien de tout ça je suis scientifique vous avez votre réponse c'est comme ça que vous m'imaginiez ? Je ne pense pas mais croyez moi je suis célèbre .
J'espère que Jeon Jungkook n'apprendra pas ce que j'ai fais à son fils et si vous l'apprenez ne m'en voulez pas comprennez moi c la première fois que je ressent quelque chose pour quelqu'un.*le garçon se réveille dans le laboratoire lumineux de Taehyung*
Bonjour Chinja tu es réveillé ?
{Chinja un prénom prédestiné Chin Unique et précieux et Ja Magnétique mécanique ce qui lui correspond maintenant en tout point il est toujours parfais mais à l'intérieur il a changé}Chinja:Bonjour qui êtes vous et où suis-je où est mon père ?
Taehyung :Tu es chez moi je suis un ami à ton père il va revenir et je te garde jusqu'à son retour
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A votre avis que lui a t'il fait ?😉
VOUS LISEZ
𝓛'𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻 ?
Fanfictionqu'est-ce que l'amour ? 2 Hommes peuvent t'il s'aimaient ? La science peut-elle dépasser le vivant ? Et les sentiments ?