Yuei et ses rencontre

927 27 7
                                    

À l'age de mes 4 ans j'ai découvert [T/A], j'ai été agréablement surpris car mon alter correspondait parfaitement avec ce que j'imaginai. En grandissant j'ai appris l'existence de Yuei, l'académie héroïque, ayant atteint l'age de passer l'examen, j'y suis donc allé sans beaucoup de motivation car je savais que mes chances étaient infimes.

Après m'être avancer dans l'allée de ce fameux lycée, j'ai croisé plein de gens qui avaient plus ou moins mon âge dans les couloirs de l'école.

Arriver dans une espèce de grand amphithéâtre je me suis installé et j'ai retourné mon ticket j'étais l'élève numéro 1723 et j'étais dans la zone D. Après avoir pris connaissance des règles, je me suis rendu devant la zone avec les élèves qui étais dans la même que moi, en arrivant devant la zone je vis plusieurs élèves avec un équipement particulier et d'autres avait leur corps déformer à cause de leur alter, comme ce gars avec une tête et des mains en pierre.

Puis sans prévention, PRESENT Mic nous préviens qu'il faut y aller... j'y vais un peu en retard car je n'étais pas prêt. Je rentre assez confiant car [T/A] est bien pratique pour ce genre de situation. Sur ma route j'ai rencontrer plusieurs simulateur environ 34 de 1 point, 14 a 2 point et 5 de 3 point ce qui me fait au total 77 point d'ennemi, je ne sais pas encore si j'ai des points de sauvetage même si j'ai sauvé une personne.

Comment s'appelle la personne que j'ai sauvé ? Je ne sais pas, tous ce que je sais c'est que c'étais une fille, elle étais brune elle avait une queue de cheval et une mèche qu'il lui tombait sur le cote droit du visage, je l'ai sauvé car elle étais en difficultés, elle n'avait pas eu le temps d'activer son alter face à un simulateur je l'ai donc pris sur mon dos.
Plus tard j'ai appris que j'ai récupérer 20 point de sauvetages je termine donc deuxième de la zone D, JE SUIS DONC ACCEPTER A YUEI !!!!!!

QUELQUES MOIS PLUS TARD

Ça y est mon premier jour au lycée Yuei va commencer, j’arrive dans la même allée qu’a mon jour d’examen. J’ai été repartit dans la classe de seconde A, en arrivant j’ai été assez surpris de la taille de la porte… ELLE FAISAIT QUATRE FOIS MA TAILLE. En entrant dans la classe je vis une vingtaine d’élèves et surtout, la fille que j’avais sauvé a l’examen d’entrer j’allais aller lui parler quand soudain, quelqu’un sortit de ce qui ressemblait a un sac de couchage jaune.
??? : Je suis Shota Aizawa, votre professeur principal

[T/P] : *un professeur dans un état aussi pitoyable ?*

Aizawa : Bon assez perdu de temps, enfilez ça et direction le terrain de sport *tend une tenue de sport*

À penne arriver sur le terrain il nous fait comprendre que nous allons passer des tests d’aptitude

??? : Mais monsieur Aizawa nous ne devions pas faire la cérémonie de bienvenue et aussi l’orientation dans le lycée.*dit un garçon assez grand avec des lunettes*

Aizawa : Si vous voulez devenir des héros, vous n’avez pas de temps a perdre avec ses formalité. La devise de Yuei est l’entière liberté et ça, ça vaut également pour tous les enseignants. Vous passez des tests d’aptitude depuis que vous êtes au collège, mais l’utilisation d’alter vous étais jusque la interdite. En attendant le pays continue d’établir une moyenne nationale standard, c’est irrationnel… tous ça c’est surtout du a la paresse de notre ministère. Bakugo tu as fini premier de l’épreuves pratique je crois.

Bakugo : Hein ?

Aizawa : C’étais quoi ton record de lancer de balle quand tu étais au collège.

Bakugo : Soixante-sept mètres je crois.

Aizawa : OK, essaie avec ton alter. Fait ce que tu veux tant que tu restes dans le cercle, aller lance de toutes tes force.

Bakugo : Bon bah si vous le dites, je vais utiliser le souffle d’une explosion *lance la balle avec une explosion *

Aizawa : Apprenez déjà a connaitre vos capacité maximal, c’est le meilleur moyen pour vous déterminer vos aptitude réel *montre le score de Bakugo au autre élèves.*

[T/P] : Sept-cent cinq mètres !!!!

Aizawa : Celui d’entre vous obtiendras le plus mauvais score je le considèrerais comme inutile et il sera donc renvoyer sur le champs…

Apres cette annonce surprenante j’ai passé l’épreuve des 50 mettre, de la poigne, du saut en longueur, des sauts latéraux, du lancer de balle, des abdominaux, de la souplesse, et de la course, suite a cela Mr. Aizawa nous a montré les scores j’ai fini 6ᵉ.

Aizawa : Au fait le renvoi c’étais du flan

*les élèves dans l’incompréhension *

LE LENDEMAIN

Le lendemain de ses évènements la fille que j’ai sauvé a l’examen d’entrée est venu me parler un peu gêner, devant la salle de classe.

??? : Salut, je voulais juste te remercier de m’avoir sauvé a l’examen d’entrée, voila je ne vais pas te déranger plus que ça .*s’apprête a repartir *

[T/P] : Attend !! Je voulais savoir quelque chose, comment t’appelles-tu ?

Momo : Moi, je… je m’appelle Momo, Momo Yaoyoruzu.

[T/P] : Momo ? C’est mignon ça comme nom.

Momo : Oh ! Merci… Mais au faite et toi comment t’appelle tu ?

[T/P] : Je m’appelle [T/P]. *Elle est si mignonne * Et au fait est ce qu’on pourrait se donner nos numéro parce qu’on est dans la même classe on aura sans doute besoin de communiquer. *Oula [T/P] c’est la pire excuse il faut que j’arrête de stresser pour rien… Ou plutôt pour elle *

Momo : D’accord avec plaisir, donne-moi ton portable je vais mettre mon numéro *tend la main vers [T/P] *

[T/P] : Oh… Euh oui bien sur, *s’empresse de sortir son téléphone * tiens.

*Lorsque que [T/P] donna son téléphone a Momo les doigt de nos deux « amis » se touchèrent une chaleur traversa leurs corps ils relevèrent la tête et se regardèrent fixement. Lorsque soudain [T/P] vit derrière Momo, un garçon qui était dans la classe, les regarder fixement *

Écarte Toi D'elle [Momo Yaoyorozu X reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant