8 mois... 8 mois qu'ils ne s'étaient pas vus. 8 mois qu'ils ne pouvaient qu'entendre leurs voix à travers un téléphone, sans jamais pouvoir se voir. Et 8 mois que, chacun de leur côté, ils comptaient les jours avant leurs retrouvailles. Bien qu'ils avaient l'habitude d'être souvent loin l'un de l'autre, jamais ils n'avaient été séparés aussi longtemps.
Mika avait passé les derniers mois en pleine tournée et avait enchaîné émissions, interviews et concerts au quatre coins du monde.
Andy avait quant à lui enchaîné les tournages, en Grèce, à Londres et était à présent, depuis un bon mois, occupé à tourner un court-métrage très particulier à l'autre bout du monde, en Australie. Malheureusement, jamais leurs emplois du temps n'avaient coïncidé, de sorte à ce qu'ils puissent se voir. Les premières semaines étaient passées assez rapidement, mais plus les jours avançaient, plus ils trouvaient le temps long.
Andy n'arrivait plus à se concentrer sur son travail mais passait ses journées à penser à Mika, à s'imaginer le moment où il pourrait enfin le prendre dans ses bras, l'embrasser, passer sa main dans ses boucles, revoir son sourire et partager des moments avec la personne qu'il aimait le plus au monde... Il lui manquait tellement.
Mika rêvait de ces retrouvailles lui aussi. Il mourrait d'envie de revoir le visage d'ange de son petit-ami, plonger son regard dans ses yeux couleur océan, parler de tout et de rien, se blottir contre lui en s'endormant et se sentir juste heureux.
Et aujourd'hui, ce jour était enfin arrivé. Andy se réveilla très tôt. Il était dans l'avion, en direction de Londres. Dans quelques heures, il le retrouverait enfin. Un sourire incontrôlé apparu sur son visage, ce qui lui valu un regard empli d'incompréhension de la part de la personne assise à côté de lui. Mais cela lui était égal. Des dizaines de scénarios possibles se mélangeaient dans sa tête. Il ressentait de l'impatience, de l'excitation, mais aussi une sorte de stresse. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Sûrement parce qu'il savait qu'une fois arrivé, il ne saurait pas comment agir. En effet, la mère de Mika avait insisté pour que celui-ci vienne rendre visite à ses parents le même jour, après avoir été loin d'eux tout ce temps. Il y aurait aussi ses sœurs et son frère, chacun avec leurs familles respectives. Andy allait donc les rejoindre dans l'après-midi mais, de nature très réservée, il n'osait jamais de rapprochement avec Mika lorsqu'autant de personnes étaient autour. Mais là, il savait que ce serait extrêmement compliqué pour lui de se retenir. Enfin, il ne se posa pas trop de questions et attendit, l'esprit divagant, son arrivée à l'aéroport de Londres.
Mika se préparait à rejoindre sa famille. Il était arrivé en Angleterre le soir précédent. Les mêmes émotions que celles d'Andy se faisait ressentir chez lui : il n'avait pas osé décliner l'invitation de sa mère, mais appréhendait le moment où Andy passerait le pas de la porte. Il serait obligé de se retenir. Ou pas. Après tout, peut être qu'il n'y arriverait pas. C'était fort probable. Comme toujours, à force d'avoir réfléchi trop longtemps, il était en retard. Il enfila sa veste en quatrième vitesse, tenta d'arranger en vain ses boucles rebelles dans le miroir de son entrée avant de claquer la porte derrière lui. En arrivant chez ses parents, tout le monde l'accueilla, entre félicitations et embrassades. Sa mère lui demanda à quelle heure devait arriver Andy. Il répondit qu'il devrait être là vers 15h. Plus les heures passaient, plus le cœur de Mika accélérait.
Andy avait atterri et était à présent dans le taxi en direction de la maison des Penniman, après être passé chez lui pour déposer ses valises. Les battements de son cœur étaient rapides, et ses mains devenaient moites. Le trajet lui semblait durer des heures. Lorsqu'enfin il arriva, il mit un temps considérable avant de se décider à sonner à la porte.
En pleine discution, Mika fit un bond dans son fauteuil lorsque la sonnette retentit. Sa gorge s'assécha d'un seul coup, ses jambes devinrent flasques et ses mouvement désordonnés. Joannie fut la plus rapide et alla ouvrir la porte. Elle salua Andy, et quand il répondit, Mika eut des papillons dans le ventre au son de cette voix qu'il aurait pu reconnaître entre mille. Il se leva, traversa la pièce accompagné des autres qui allaient tous dire bonjour au nouvel arrivant. Lorsqu'il le vit, devant lui, en chair et en os, son cœur s'arrêta. Lorsqu'Andy tourna enfin la tête vers lui, les joues des deux hommes s'empourprèrent.
La seule et unique envie d'Andy à ce moment précis était de se jeter dans les bras de Mika et de le serrer du plus fort qu'il pouvait.
Deux immenses sourires ornaient à présent leurs visages. Comme les autres l'avaient fait, Mika s'approcha lentement et enlaça Andy dans une étreinte qui, de l'extérieur, aurait pu être vue comme amicale. Mais tous deux savaient que c'était bien plus que ça et que leurs envies étaient bien plus importantes. Une puissante vague de frissons parcouru chacun des deux corps des amoureux lorsque ceux-ci entrèrent en contact. Il se touchaient, enfin... Doucement, Mika releva la tête, et murmura à l'oreille d'Andy : "Tu m'as manqué. Et tu ne peux pas savoir à quel point."
Andy, à ces mots, sentit son cœur, qui, battant déjà à mille à l'heure, accéléra encore. Il recula un peu et répondit : "Toi aussi, tellement." Ce moment avait été court et ils voulaient tellement plus, mais c'était impossible. Mais l'envie était là, et elle grandissait chaque fois que, pendant le reste de l'après-midi, Andy sentait le regard intense de Mika se poser sur lui. Instantanément, il avait chaud. Très chaud. Trop chaud. Et s'il avait le malheur de lever les yeux vers celui qui lui faisait autant d'effet, il perdait tous ses moyens.
Mika ne pouvait s'empêcher de regarder Andy. C'était une torture de devoir se tenir si éloignés l'un de l'autre et son esprit ne cessait d'imaginer des scènes où ils pourraient, dans d'autres circonstances, se laisser aller à leurs envies, leurs désirs...
Joannie Penniman, la maman de Mika, avait remarqué ce jeu de regards qui s'étaient installé entre les deux jeunes gens et elle ressentait leur gêne. Elle savait très bien qu'ils n'osaient pas avoir des gestes d'affection l'un envers l'autre en temps normal et elle le comprenait. Mais en les voyant aujourd'hui, elle se disait qu'une petite aide de sa part pour qu'ils se sentent plus à l'aise et se retrouvent réellement ne pouvait pas faire de mal. Alors elle proposa à tous, après le dîner, de regarder un film. Elle installa des matelas devant les fauteuils pour ceux qui n'avaient plus de place. Elle proposa à Mika de s'installer, avec Andy, dans le canapé qui était le plus en arrière. Elle lui fit un clin d'œil que Mika ne comprit pas et se retourna pour aller éteindre les lumières.
Le film commença. Plus personne ne prêtait attention à ce qu'il se passait autour, et, n'en pouvant plus de se retenir, Andy s'approcha de son compagnon et posa une main sur sa cuisse. Mika sourit, se rapprocha lui aussi d'Andy en posant une main sur sa taille. Il étaient à présent collés l'un à l'autre et Andy osa poser sa tête timidement sur l'épaule de Mika, qui ne su résister.
Lentement, il releva délicatement la tête d'Andy de façon à se retrouver face à lui. Leur regard se croisèrent, s'accrochèrent. Il s'observèrent durant de longues secondes. La tension était palpable. L'espace entre leur visage commença alors à se réduir. Tout semblait se passer au ralenti. Leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètres. Lorsqu'enfin elles se frôlèrent, ce n'était plus des papillons, mais des feux d'artifices qu'ils ressentirent à l'unisson dans leurs ventres. Leurs langues se caressaient sensuellement, se découvrant à nouveau. Andy passait ses mains dans l'épaisse chevelure de Mika tandis que celui-ci avait une main dans la nuque et l'autre dans le bas du dos de son homme. L'adrénaline montait, le baiser s'intensifiait et plus rien n'existait autour. C'était eux, seulement eux. Ils s'embrassaient comme si leurs vies en dépendaient. Mika passa sa main sous la chemise d'Andy, caressant sa peau, lui provoquant des frissons. Ils se laissaient complètement aller.
Au bout de quelques minutes, ils se resaisirent, se détachant et se regardant les yeux brillants, et la température de leurs corps excessivement hautes. Reprenant ses esprits, Mika tourna la tête vers sa mère. Celle-ci le regardait déjà, un petit air satisfait sur le visage et le sourire aux lèvres. Mika comprit alors son petit manège et se tournant à nouveau vers Andy, il l'embrassa tendrement une dernière fois avant de se blottir tout contre lui.
Andy ne croyait pas ce qu'il venait de se passer, et pourtant, à ce moment, peu lui importait la réaction de ceux qui avaient pu les voir. Il était heureux. Lorsque Mika, entourant sa taille de ses bras, l'enlaça en s'installant conte lui, Andy lui chuchota :
"Je t'aime."
Il sentit l'étreinte de Mika se resserrer lorsque celui-ci lui répondit :
"Je t'aime encore plus."
_______________________________
Heyyyyy :)
J'étais en manque de Mikandy du coup jme suis dit que j'allais écrire un petit os !
Dites moi si il vous a plu et si vous en voulez d'autres !
VOUS LISEZ
Seul au monde, à n'attendre que toi
FanfictionOS Mikandy J'avais juste envie d'écrire un truc cute :)