XV : Deshiku

275 17 17
                                    

 / ! \  Avertissement de chapitre :
 Ce chapitre peux contenir des scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes / ! \ 

~ Appartement de Satomé. Vendredi. 2020. Heure : 7h30 ~

Point de vu : Deshiku

Mon réveille sonnait mais j'étais déjà réveillé depuis une bonne heure à regarder l'actualiter sur Instagram. Yuho n'avait rien posté depuis un moment sur son profil. À tout dire en faite, depuis que je suis réveillé je regardais les anciennes photo de Yuho et moi. Ses publications. Ses citations. Ses anciennes storys Tout.
J'éteignais mon réveille. Me levais et allais voir ma mère et ma soeur Alica dans la salon.
- Bonjour mon petit chéri, tu as bien dormi ?
Je regardais maman. J'avais de la haine pour elle. Elle est si faible et si pathétique. Incapable de garder un homme. Même papa. Faut dire que même les amants de maman ne voulaient plus d'elle à force de la supporter. Tromper. Amant. C'était quelque chose devenue habituelle pour elle. 15 ans qu'elle est mariée ou plutôt, était mariée. Et je ne sais pas combiens de fois j'avais croisé maman dans la rue avec un homme à son bras. Et même une fois je l'ai surprise sur le canapé avec un de ses amants. Alors, quand j'ai commencé à comprendre que papa voyait quelqu'un d'autre, je ne pouvais absolument pas lui en vouloir. C'était normal pour moi. Mais.. Quand je l'ai vu avec Yuho au restaurant... Il fallait qu'il le choisisse lui ! Il fallait qu'il choisisse la seule personne dont je ne suis jamais tombé amoureux !
J'attrapais mon sac et partais pour le lycée. Au passage, je faisais un détour pour voir vite fait Yuho à son travaille.
Je me cachais derrière un arbre pour l'observer. Il est si souriant. Si joyeux. Même juste en nettoyant une vitre il semblait comblé.
Je regardais l'heure sur mon portable et sourit avant de re partir pour le lycée.

En arrivant au lycée, je constatais que les caméras qui étaient installées depuis quelques jours avaient été ravagées par des "sales gosses" comme le disait des surveillants dans les couloirs. 
Un sourire se dessinait sur le coin de mes lèvres alors que je les dépassaient. C'est vrai que ça pourrait très bien être des gamins, ou même encore des élèves qui n'aimaient vraiment pas c'est "magnifique" et très "pratique" caméra. Mais ça pouvait aussi très bien être ma bat de baseball et moi après avoir laissé une fenêtre de classe ouverte et être venu y faire un petit tour dans la nuit. 

Je me posais à ma place en classe en larguant mon sac sur la table de Yuho qui était collée à la mienne. Je regardais sa table et les élèves rentrer en classe. Cela fait une semaine que rien ne lui ai arrivé. Ou plutôt que je ne lui ai rien fait. Je l'aimais et le haïssais à la fois. Je le voulais rien que pour moi mais je voulais le voir disparaître pour qu'il ne puisse plus jamais voir un autre homme que moi. Et quant à mon père. Je voulais qu'il perde Yuho. Qu'il souffre comme moi j'ai souffert le jour ou je l'ai vu serrer Yuho dans ses bras. Le consoler quand Junk venait de les découvrir. Et Junk. Lui je lui ferais bien la peau pour oser crier haut et fort être le petit ami de Yuho.
La voix du professeur me faisait sortir de mes pensées. C'était notre professeur de gestion qui nous expliquait que pour tout et rien il fallait toujours faire une liste afin de toujours être sur de tout prendre. Elle nous donnait l'exemple pour des courses, ou encore pour quand on prépare un sac de randonné. Elle avait raison. Il faut faire des listes.
Je sortais une autres feuilles et notais les cours pour Yuho.

La sonnerie de la récré retenti deux bonne heures plus tard. Je restais en classe. M'adossais contre le mur à ma gauche, posais mon pied droit sur le bord de la chaise de Yuho en sortant mon portable et allait sur note. J'avais des courses à faire à midi.

 J'avais des courses à faire à midi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tromperie et amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant