prologue

36 1 0
                                    


Les Tomlinson n'ont jamais réellement quitté Londres, ils ont passé beaucoup de temps en France, à Nice plus particulièrement, et ont été les premiers à donner naissance à un petit William, deux ans plus tard ils ont eu Johanna et l'année qui suivit une fille qu'ils appelèrent Chloé .

Harry s'est installé à LA où il rencontra Kris une belle américaine avec qu'il eu deux fils Jayden qui vit le jour en même temps que William Tomlinson et l'année suivante ils eurent Mikael, Les Styles ne sont pas revenus en Grande Bretagne, préférant la chaleur californienne. Harry fut le dernier à quitter le monde de la musique, ne voulant plus rater les grands moments de la vie de ses enfants.

Zayn et Gigi ont vécu longtemps à New York, c'est à la naissance de leur fils Aylan, lors de vacances à LA qu'ils croisèrent Harry à l'hôpital leur fils naissant à quelques jours d'intervalle, ils reprirent contact ainsi la longue amitié liant les anciens membres des one direction reprit doucement. C'est lorsque Gigi tombe de nouveau enceinte, d'une fille cette fois-ci qu'ils décidèrent de s'installer à Londres, afin d'être plus proche de la famille de Zayn, ils s'installèrent dans la même rue que Les Payne. Et appelèrent leur fille Alya.

Les Payne sont partis vivre en Australie un temps, pour recommencer leur vie et leur histoire loin du tumulte de la vie londonienne, loin de tout leur souvenir bon comme mauvais, mais lorsque Danielle tombe enceinte, ils n'ont pas pu se résoudre à élever leur enfant à naître si loin de leur famille et amis. Ils ont eu le bonheur de devenir parent, d'une petite fille qu'il prénommèrent Sienna, elle et Chloé ont le même âge et ont grandi ensemble. C'est après plusieurs fausses couches qu'ils décidèrent de ne plus essayer d'agrandir leur famille, étant déjà comblé avec leur petite fille.

Quand à Niall c'est lors d'un concert à Dublin qu'il rencontra Manon, après des débuts tumultueux ils s'installèrent à Belfast et eurent Une fille Norah, l'année qui suivit, ils eurent un fils Nolan, naît après un déni de grossesse ce bébé surprise fut une véritable bénédiction pour eux, malheureusement cela ne suffit pas a faire tenir leur mariage. Ils divorcèrent lorsque Norah eu sept ans, quand elle en eu treize Niall décida de rentrer à Londres, ne supportant plus de vivre si proche de son ex-femme. Les petits Horan font l'aller retour Londres Belfast à chaque vacance.

Les enfants ont grandi, William, Jaydan et Aylan sont tout trois à l'université, en deuxième année. William étudie la littérature et l'économies, tant dis qu'Aylan se prépare à un brillant avenir d'avocat, quant à Jayden il est en bonne voix pour devenir footballeur professionnel, encouragé par son oncle Louis. Quand à Mikael il se préparent à faire sa première rentrée à l'université de médecine, ayant été accepté a Oxford et Brown il n'arrive toujours pas à se décider. Johanna, Alya et Norah s'apprêtent à entamer leur dernière année de lycée. En littérature pour Alya, en scientifique pour les deux autres jeunes femmes. Chloé, Sienna et Nolan rentre en première tout trois en scientifique, et pour la première fois dans le même établissement Nolan ayant décidé de venir  vivre avec son père.

15 ans plus tardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant