*
Cela fait déjà une bonne heure que Taehyung et sa clique ont débarqué à la soirée de Noël de Jiho. Jimin a dévoré du pain fourré à la tomate et, depuis plusieurs minutes déjà, parle avec une nouvelle arrivante, sûrement une amie extérieure au lycée de Jiho. Une blonde au profil grecque que Taehyung trouve un peu agressif avec son nez droit et long, son menton rond et sa bouche boudeuse. Il y a tellement de bosses et de lignes sur son visage qu'il ne sait plus trop où regarder. Seulement elle a de grands yeux gris ourlés de cils trop longs et une chevelure blonde, de quoi attirer le petit papillon qu'est Jimin. A priori il ne l'a pas encore éborgné d'un de ses gestes enthousiastes, ni écrasé un sein en tombant ou il ne sait quelle imbécilité dont seul lui est capable.
Soudain il croit s'étouffer quand il remarque Jimin, la main sur la nuque de sa blonde, à l'embrasser chastement, puis rapidement beaucoup moins saintement. Vient-il réellement de lui lécher la lèvre ? Taehyung s'assure qu'il n'y a pas que de la vodka dans son mélange et doit se rendre à l'évidence, au vu du regard complice que s'échangent les deux jeunes gens, il n'a pas rêvé. Jimin vient-il de réussir à séduire pour la première fois de son existence ? Il ne manquera pas de lui en parler le lendemain, et de lui faire remarquer qu'on a trouvé mieux fait que la jeune femme, surtout pour quelqu'un qui passait son temps à baver sur les femmes longilignes.
Personne ne semble avoir saisi ce qui vient de se dérouler et le monde continue de danser, rire très fort et piocher dans les bols sur la table. Discrètement, Hoseok et le petit brun qui lui arrive à l'épaule ont enfilé leurs manteaux et sortent sous le porche de la maison.
« Fait hyper froid ! », le plus petit frictionne ses mains l'une contre l'autre et tire un paquet de Lucky Strike de sa parka kaki. Il fait grincer la pierre de son briquet et porte la cigarette à ses lèvres minces.
« Tu fumes depuis longtemps ? », demande Hoseok, les mains enfoncées dans sa doudoune noire à fourrure près de sa nuque.
« Depuis que j'ai douze ans.
- C'est super jeune !
- Putain tu parles comme mon frère. Je comprends pourquoi t'es raide dingue de lui », il tire une grande bouffée et recrache la fumée, « je suis majeur, ne vous en déplaise, je fais ce que je veux de mon corps.
- Pourquoi tu fumes ?
- Ça me détend.
- Dit... Je peux t'en prendre une ?
- Bof. Je ne suis pas trop chaud. T'es un joli garçon, va pas fumer cette merde. Ça rend les dents jaunes et ça te dégueulasse tous tes fringues. Ma chambre sent le cendrier, c'est une horreur.
- Mais tu fumes toujours...
- C'est parce que je suis con, tu n'es pas obligé de l'être ».
Hoseok l'observe ; son profil presque plat avec un tout petit nez et une bouche mince.
« Je pourrais commencer à fumer pour dédramatiser mon premier râteau.
- C'est pas un râteau. Ce couillon m'a envoyé à sa place. On est deux à être blessé », il allume une seconde cigarette, « d'ailleurs tiens, j'en fume une seconde pour toi. A mon frère qui ne veut pas te rejeter trop méchamment et qui m'envoie pour te changer les idées en songeant que je suis pd.
VOUS LISEZ
Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ |TaeKook| ★
FanfictionUn Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.