7h30
Je jette mon réveil contre un mur de ma chambre qui se pulvérisa sous la violence de l'impact. Je devrais aller en acheter un autre après les cours. Le sommeil me rattrapa et je replongeais dans les bras de morphée. Un repos de courte durée. Elijah vint m'enlever ma couhette et relever les stores pour que le soleil me fasse me réveiller.
-Debout, maintenant. Ordonna Elijah.
Je gémis.
-Debout. Cria-t-il.
Au bout de quelques minutes je finis par sortir de mon lit et prendre une douche. Une demi-heure plus tard, je finis de m'habiller avec un de mes maillots préférés. En sortant, je fus retenu par le bras de Rebecca qui m entouraient. Elle me déposa un bisou sur la joue.
- Bien dormis? Demande-t-elle.
- J'ai encore fais un cauchemar....
- Tu devrais en parler à quelqu'un Klaus.
- Je t'attend dans ma voiture alors.
Cette femme formidable descendit en première. Une fois effacé de ma vue, je me mis à repenser à se mauvais rêve qui m'avait procuré autant de sueur froide.
Cette forêt sombre, une nuit noire, sans aucune lune dans les parages. Je regardais autour de moi quand soudain j'entendis un craquement dans mon dos. Je me retrouve et vis des yeux jaunes comme les miens. Un loup crème,grand, manifique bien qu'il me montrait ces crocs et me sauta dessus.
Je sentais ces crocs se planter dans ma chair et une douleur se déplaçait dans tout mon corps.
" je reviens à la raison"
Je me surpris entrain de me masser l'épaule ou les crocs du loups s'était planté. Je descendis rejoindre ma jumelle, et on partit ensemble direction le lycée...
Que signifie se rêve à vote avis?
Voilà un nouveau chapitre, je le trouve pas bien du tout
Dit moi se que vous en pensé ?
VOUS LISEZ
the originals
Fanfictionvoici l histoire des Originels remanier et surtout de notre âge.