Je me réveille après l'entente de mon téléphone qui sonne,je vous cache pas que ça me saoule un peu,on est en week-end! Mais c'est peut-être grave ?
Je prend mon téléphone
Oh,c'est juste Avani,je la rappellerais quand je serais mieux réveiller ! Mais elle rappelle, je vais répondre parce que ça doit être important pour qu'elle m'appelle deux fois de suiteAppelle téléphonique avec : avani ✨🤍
-Allô ?
- Lola ! Va sur Instagram vite !
- oh mais clame vani c'est si grave que ça pour que tu me réveille un dimanche matin ?!
- oui c'est grave donc bouge ton petit cul et va sur Instagram ! Et va sur le compte de TikTok drama !
-ok...
Je sais pas du tout ce qu'il peut y avoir sur moi sur Instagram et de plus sur un compte TikTok drama ! ça doit être sur ma sœur...
Oh punaise Il y a une vidéo d'un live de nessa et de Bryce et dedans Bryce dit je pense sans le faire exprès « t'as sœur va bien ? » et ensuite il y a une vidéo de nessa ou ont me voit en arrière plan...oh non..
-oh non..
- tu penses qu'il la fait exprès ? Et comment il te connaît ?
-hmm je lui parle sur Instagram..
- QUOI? Lola t'aurais pu m'y dire ! Tu parles que à lui ?
- Non a jaden aussi..Mais m'en veux pas vani s'il te plaît !
- ehh,c'est pas grave baby t'inquiète pas je serais toujours là pour toi ! Je t'aime !
- merci vani je te laisse à plus !
- à plus !Appelle avec avani ✨🤍 terminée.
Bon je vais descendre,il n'y a normalement pas nessa donc...
Mhh c'est quand même bizarre..il y a sois disant personne...mais j'écoute des gens en bas..ça doit être nessa et ma mère ? Elle sont peut être rentrée à peine ai-je fini de descendre les escaliers que je vois Bryce et jaden !- Lola je suis désolée...je m'en veux vraiment
-eh bry c'est pas grave ! Et puis j'en avais marre de me cacher de toute manière donc c'est pas grave !
- merci Lola je t'aime !
-je vous aimes aussi !
* on se fait un câlin*
- ça vous dit un film d'horreur
- oh ouais ! Dit jaden
- let's go !Lola a t'elle vraiment pardonner Bryce ?
Nessa va t'elle en vouloir à Lola ?
Lola va t'elle enfin sortir de l'ombre ?
VOUS LISEZ
Interdit ~ Josh Richards ~
FanfictionLola Barett ! Sœur de nessa barett ! Je suis dans son ombre ... personne ne sait quelle a une sœur qui s'appelle Lola..mais je vais faire changer ça !