Naïm : t'es qui dans la vie de Salim , Ahmed et Madjid ? Parce que je t'avait jamais vu avant .
Moi : je suis arriver ici y'a presque 3 ans et ils m'ont beaucoup aider quand sa allait pas ce sont mes grands frères maintenant.
Naïm : a ok c'est pour ça que jte connaissait pas tes arriver quand jetait .. quand jetait pas la .
Moi : je sais que t'était en prison ...
Naïm : we *sec*
Eh voilà le Naim tout froid là est de retour ...
Moi : désolé je voulais pas-
Salim : WSHHH
Moi : crie pas j'ai mal à la tête .
Salim : mon câlin il est passer ou ?
Moi : à Chicago.
Salim : toi je vais te defoncer .. bref Naïm ça va ?
Naïm : bien et toi
Salim : bien , bon c'est pas qu'on t'aime pas mais on y vas , je repasserai te voir demain avec Madjid .
Naïm : azy mais yaura pas Ahmed ?
Salim : nan il doit régler un p'tit truc si tu vois ce que je veux dire ...
Naïm : we je vois
Moi : sa sert a rien j'ai compris ...
Salim : We bon on y va
Naïm : azy kho
Ils se sont tchequer .
Moi : ... bon ba salut Naïm ...
Naïm : we salut *sec*
Waaaa il est lunatique celui là bref .
On est monté dans la voiture .
Salim : écoute Soso faut qu'on parle .
Moi : tu me fait peur mais je t'écoute .
Salim : ne t'attaches pas trop à Naim , même si c'est mon pote mon frère même , c'est pas un bon mec pour toi il est pas dans la religion il fait des choses pas hlel du tout , il est nerveux et quand il s'énerve il fait des trucs de fou , toutes les meufs on peur de lui même les gars on peur tellement il peut être dangereux après avec nous il est tranquille parce que il nous fait confiance mais le problème c'est qu'il fait confiance à très mais vraiment très peu de personne .
Moi : merci de me prévenir mais pourquoi tu me dit sa ?
Salim : je sais que t'es naïve et que tu aimes aider les gens autour de toi mais ton problème c'est que tu garde pas ta langue dans ta bouche alors si tu t'énerve contre Naim sa peut l'énerver et partir loin , juste fait attention à toi c'est tout
Moi : merci ...
Vraiment je suis choquée , fin j'ai bien remarquer qu'il était nerveux , qu'il était lunatique et qu'il faisait des problèmes ( avec les infirmières ) mais je suis sûr qu'il a un bon coeur , jsp c'est une impression.
Bref je vous passe la soirée , je suis rentrée chez moi j'ai fait ma routine du soir et j'me suis endormi .
Le lendemain
10h
Aujourd'hui je commence à 11h et je finis à 19h .
Bref vous connaissez la chanson j'ai fait ma routine et je suis parti au travail .14h
Je relit mon planning pour voir qui est mon prochain patient , c'est ...
Naïm mdrrr .Je part le chercher dans sa chambre .
Jetait devant sa porte je m'apprêtais à toquer mais ...Naïm : nan je veux pas te voir va t'en
?? : mais bébé , c'est pas moi qui ta balance jte jure wAllah
Naïm : t'es même pas musulmane et tu jure wAllah , t'es vraiment conne bref azy me les casse pas et va t'en .
??: mais je t'aime moi
Naïm : espèce de menteuse t'es juste une p*** , si tu m'aimais vraiment tu m'aurais pas abandonné y'a 3 ans quand je suis tomber en prison et tu m'aurait pas laisser quand jetait au coma alors arrête et dégage .
??: nan mais je-
Naïm : JAI DIT DÉGAGE AVANT QUE JE TE DEFONCE
??: NAN JE PARTIRAIS PAS
Naïm : ME CRIE PAS DESSUS
*thlaaaqq*
( bruit d'une claque mdrr)La je suis direct rentrée parce que sinon sa aurait dégénéré.
Moi : bonjour Naim , je suis là pour ta séance de rééducation.
Naïm : a we c'est vrai *sec* j'ai pas finit avec toi *en parlant à la meuf*
Moi : madame veuillez nous laisser svp , je dois m'entretenir en privée avec Naim .
La meuf : eh tu te prends pour qui toi , parles bien espèce de p*** .
Moi : ehh par contre depuis taleur je fait la gwer respectueuse mais je vais t'en coller une ta tête elle vas faire le tour de ton cul alors maintenant deblay avant que je m'énerve pour de vrai .
La meuf : pfff tu veux juste faire la meuf avec mon gars .
Moi : eh me raconte pas ta vie , je m'en fou que ce soit ton gars ou ton père moi je fait juste mon travail donc laisse nous allez .
La meuf : mais alors toi-
Naïm : sayez dégage tu parles trop la et en + tu crois trop t'es quelqu'un pour moi .
La meuf : mais
Naïm : CASSE TOI
Et elle est parti c'était pas trop tôt olalalallaa un pot de colle là go bref .
Moi : ça va ?
Naïm : we *sec*
Moi : on y va , ta besoin d'aide pour te mettre sur le fauteuil ?
Parce que il était allonger sur le lit .
Naïm : nan *sec*
Supeeeeeeeeer la journée va être longue hyn ...
La suite ...
VOUS LISEZ
Destinés à s'aimer
Teen FictionSalem Ceci est l'histoire de Soheyla ,une orpheline et de son mektoub Je vous laisse découvrir la chronique de vous même . 😘