- TW SUICIDE -
" Hermione, Ron,
si vous lisez ceci, c'est que je ne fait plus parti de ce monde. Je voudrais commencer par m'excuser pour toutes ces années ou vous n'étiez que l'ombre de moi pour les yeux du monde, je voulais m'excuser de vous avoir imposé tout ceci. J'ai conscience de la peine que vous ressentez sûrement à cette découverte et je m'en excuse. Laissez moi juste vous expliquez...
Lorsque la bataille finale a débuté, nous étions tous optimistes et nous avons eu raison de l'être. Voldemort est tombé parce que j'ai réussi a l'achever, mais sans votre aide, je n'aurais pas pu. Ce jour-là, je me suis retrouvé face à mon ennemi de toujours. Je devrais m'en réjouir n'est-ce-pas ? Malgré toutes nos pertes... Tonks, Rémus, Fred.. Et j'en passe. Nous avons réussis à le vaincre. Mais la vérité est que cette nuit du 1 er au 2 mai 1998, j'ai perdu ma vie. Pas directement mais ma vie s'est déchirée en un instant.
Depuis cinq ans, je porte un secret, personne ne le sait. Ce secret a irrémédiablement changer le cours de mon existence jusqu'à ce que tout s'éffondre sur moi. Je venais de tuer le plus grand mage noir de notre époque et j'ai perdu la plus grande partie de mon coeur. Vous ne savez toujours pas de quoi je parle mais vous finirez par le savoir de toute façon.
Sachez déjà que je n'ai plus la capacité de rester ici. Nous sommes le 2 mai 2001 et cela fait trois ans que ma vie a basculé dans l'enfer de la mélancolie et je sais que jamais je n'en sortirais. Je vous prie de m'excuser pour ce geste envers moi même mais je me devais de le faire, pour lui.
Lui, mon secret, sachez que cette personne m'a fait traverser tout un pannel d'émotions que je n'aurais jamais su qu'elles existaient ! Cette personna m'a écouté alors que personne ne le faisait et je lui en serais à jamais reconnaissant. Maintenant trois longues années que je dépérris en espérant que tout ceci ne soit qu'un cauchemar. Chaque soir j'espère me reveiller dans ses bras, sentir son odeur que j'affectionne si fort, sentir ses bras autour de moi et voir ses deux yeux magnifiques. Mais, chaque matins, je me réveille dans le même lit, dans la même chambre du même appartement. Sans cette personne.
Le jour de la bataille, lorsque Voldemort est tombé, je ne le voyais pas. Il n'étais pas là et lorsque après 2 longues heures de recherches, je l'ai trouvé au fin fond du champs de bataille, mort. Mon coeur s'est déchiré, il était là, mort et moi j'étais à coté de lui, vivant. Alors je vous demande de respecter mon choix parce que depuis qu'il est parti, je n'arrive plus a avancer, plus a voir mon avenir et par ce geste j'espère, le retrouver.
Je vous demande d'excuser mon geste mais vous avez la chance de vous aimez vous deux et d'êtres réunnis alors profitez, vous méritez le bonheur. Alors que moi, mon bonheur c'est avec lui. C'est avec cet homme qui m'a aimé aussi fort que je l'ai aimé. C'est avec lui, Severus Tobias Rogue.
Maintenant, puissez-vous être heureux et sachez que je vous aime fort, très fort. Merci pour tout, vous avez été les meilleurs meilleurs amis que la terre puisse me donner. Ce n'est qu'un aurevoir.
Harry."
Le jeune gryffondor avait longuement écrit cette lettre d'adieu car il voulait qu'elle explique tout ce qu'il ressentait, depuis ces trois longues années.
Harry était dans une baignoire d'eau froide, la lettre était posée a côté de lui, ainsi qu'une photo de Ron, Hermione et lui-même. D'un coup de baguette il s'entailla les avant bras et se coucha dans l'eau, laissant sa tête dehors. Il ferma les yeux et re rappela de ses souvenirs.
*flaschback*
C'était un matin d'hiver, dans une chambre décorée de vert, deux silhouettes étaient étroitement enlacées avec amour. L'une regardait l'autre dormir paisiblement.
- Bonjour.
- B'jour. Répondit le plus jeune qui papillonait des yeux.
- Tu as bien dormi ? Demanda Severus en carressant le visage de son vis-a-vis.
- On ne peut mieux et toi ?
- Je ne saurais dormir que bien a côté d'un Don Juan de ton genre ! Répondit le potionniste en s'approchant du gryffondor pour l'embrasser.
*autre flashback*
Harry et Severus étaient assis dans le salon des appartements du maître des potions.
- Sev' ?
- Oui amour ?
- Quand est-ce que je pourrais enfin me montrer avec toi en public ? Harry s'était levée et s'était installée derrière lui ses bras sur ses épaules.
- Après tes ASPIC'S mon ange.
- Mais c'est long.
- Je sais mais le résultat n'en seras que meilleur, je te le promets. Il s'était retourné et levé pour enlacer son gryffon.
*fin des flashbacks*
Il aurais pu se remémorrer ses souvenirs pendant encore des heures mais il commençait à se sentir faible et dans un élant, il pris la photo de Severus qui était à côté de lui et murmura:
"Puissions-nous nous retrouver mon amour."
Et il sombra dans l'inconscience et bientôt dans la mort.
FIN.
Merci d'avoir lu :)
ohlalala, j'ai eu du mal à l'écrire tellement que j'étais triste de la situation et je vous avoue que c'est pour cela que c'est un OS très court.
J'espère que ça vous plairas quand même et j'attends vos retours en commentaires !
Gros bisouuuuuus <3
VOUS LISEZ
Depuis qu'il est parti. -OS-
Fanfiction-TW SUICIDE- La guerre n'épargne personne. L'univers appartient a J.K. Rowling.