Chapitre 2 : ne t'excuse pas...

654 14 6
                                    


???- je suis Kuroo Tetsuro et toi c'est Aiko Shigoro c'est bien ça ?

Aiko-...oui... dis-je sèchement en tournent la tête dans sa direction

Je retourne la tête dans le sens du tableau.
Il a l'air gentil et attentionné mais je ne veux pas me faire d'amis dans cette endroit celle me fais peur, il me fais peur,comme tout les garçons en général, qui veulent devenir mes amis.

A la fin des cours je me dirige vers mon casier et vu le garçon au cheveux noirs qui m'attendait devant mon casier.

Aiko-pousse toi de là ! Dis-je avec mon langage habituel.

Pdv kuroo
Je ne comprenais pas vraiment sont comportement froid même très froid a mon égard.j'esite a lui demander mais je decide de me lancer.

Kuroo- dit moi, pourquoi tu es distante et froide avec moi ?lui demander-je ésitant.

Aiko-...

Elle ne me répondit pas ce que je trouva bizarre mais je ne me posa pas plus de questions à son égard et partie du lycée avec cette idée en tête que je n'arrivais plus à effacer.

Pdv Aiko
Je ne comprends pas pourquoi je ne lui est pas répondu mais au fond à quoi cela pouvait servir mais je voulais lui parler alors couru le plus vite possible pour le rattraper.

Aiko- kurooooooo!!!crier-je

En voyant sa réaction je pense qu'il m'a entendu, aussi j'ai crier tellement fort que si il ne l'avait pas entendu sa aurai voulu dire qu'il avait de sérieux problème auditifs.

Kuroo- ...Aiko..??? s'interrogea t'il en se retournant.

Aiko-je....je...en commençant à sangloter

Kuroo-....

Aiko-je suis DÉSOLÉE....je t'ai mal parler et n'ai même pas répon..

C'est moi où il....

Pdv Kuroo
Je ne sais pas vraiment se qui m'a pris mais je la pris dans mes bras, je me sentais bien pré d'elle...MAIS JE PENSE À QUOI MOI. Je lui chuchota quelque mots

Kuroo-ne t'excuse pas je n'aurai pas dû te poser la question.

Lecteur Kuroo xOù les histoires vivent. Découvrez maintenant