One Shot

520 53 35
                                    


  Minho soupira en entendant la sonnerie de son téléphone, signalant un appel entrant. Il ronchonna en se tournant dos à sa table de nuit. Il voulait dormir pour l'instant. Aller au pays des rêves. Disparaître dans ses draps moelleux. Mais la musique agressive continuait de tourner, lui donnant l'impression qu'elle devenait plus forte à chaque seconde. Alors il attrapa son téléphone en colère.

- Je jure de tuer la personne qui n...

Il s'arrêta dans sa phrase, fronça les sourcils en voyant le nom du contact, de ses yeux à moitié ouvert. Que voulait t'il à presque 1 heure du matin? Le jeune homme n'appelait pratiquement jamais, c'était d'ailleurs plus souvent l'inverse. Mihno adorait entendre la voix de son meilleur ami. Il avait une douceur dans sa voix. Alors que son meilleur ami préférait les messages, plus rapide et passe partout. Mais si il l'appelait, ce devait être grave. Il décrocha pour poser le combiner sur son oreille.

" - T'as pas autre chose à foutre que de m'appeler à cette h...

- Mihno..."

La voix du jeune homme tremblait. Le coeur du brun se serra. Il avait pleuré. Il pouvait le sentir. À force de passer du temps à ses côtés, il avait apprit à le connaitre. Connaitre le vrai Jisung. Celui qui souriait pour un rien. Qui cachait ses faiblesses.

" - Mihno, j..j'ai besoin de toi.

- Très bien, j'arrive. Bouge pas"

Sans plus se poser de question, il se releva, attrapa un pull au sol qu'il enfila rapidement avec un pantalon noir. Il devait faire vite. Il entendait déjà la pluie couler le long de la goutière et taper contre sa fenêtre.  Il soupira. Sur à 100% que son meilleur ami était dehors sous la pluie. Alors le jeune homme retourna sa chambre à la recherche d'un parapluie. Connaissant son imbécile de meilleur ami, il n'avait pas pensé à en prendre. Quand enfin il mit la main dessus après avoir presque tout mit par terre, il soupira avant de dévaler les escalier de sa maison. Mihno attrapa ses clefs et sorti à toute vitesse en claquant la porte. Il avait s'en doute réveillé ses parents, mais il avait plus important à faire maintenant. Le vent le surprit. Il se mordit la lèvre en courant vers chez Jisung. Il allait attraper froid si il ne se dépêchait pas. Il se comportait plus comme son père que comme son ami.

Mais que c'était t'il donc passé pour qu'il soit dans un tel état ?

La journée c'était bien passé pourtant, rien qui ne puisse être en dehors du quotidien, une journée banale. Ils s'étaient retrouvés le matin dans la cour, tout les deux, avait passé les cours et le midi ensemble. Comme d'habitude. Mihno et Jisung passaient leur temps ensemble. Depuis leur rencontre, les deux étaient inséparables, tout le monde le disait. Mihno sourit en se rappelant de celle-ci. 

Mihno avait 12 ans à l'époque, et il était seul dans la cour de récréation. Personne ne s'intéressait à lui. Le petit garçon était assez effacé avant. Plutôt à l'écart des autres, il n'était pas à l'aise avec le monde. C'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'il avait repoussé les seuls personnes gentilles avec lui. Dont Jisung. Le petit garçon avait seulement lever la main dans sa direction pour le saluer que le brun était parti en courant. Le sourire de l'écureuil avait été si lumineux, qu'il en avait eu peur. En même temps, il n'avait jamais bien été habitué à ses sourires là, chaleureux et amicaux,  de la part de quelqu'un d'autre que ces parents.

C'était ce même jour-là, un mardi midi, alors que tout le monde avait fini de manger et profitait de la pause récréation que Mihno, seul près des casiers, dans son coin, s'était retrouver en difficulté. Un petit groupe de garçons s'était approcher de lui. Celui qui semblait être le chef l'avait poussé sans ménagement contre les casiers.

° Vérité ° ||Minsung||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant