Aujourd'hui je me retrouve toute seule Satoru est partit en mission Tadashi aussi, les 3 mousquetaires eu aussi on une mission et moi je me balade en ville a la recherche de sucrerie faut que je refasse ma réserve secrète bas ouais il n'y a pas que Satoru qui adore les bonbons sauf que je sait me contrôler 🙄 et si je les laisse en vue il va me les prendre et tous les manger, je me souviens une fois j'étais partis deux secondes au toilette et en revenant j'ai trouver ma boîte de bonbons vide avec un mot qui disait:« j'ai eu une urgence salut!! » et un Satoru entrain d'essayer de fuir discrètement les poches et joue pleine de bonbons. Autant vous dire que j'ai pas l'aissé passer ça, je les courser aussitôt et j'ai passer la journée à crier :
-" Satoru Gojo si je t'attrape...!!! "
-" Espèce de voleur tu vas me les repayer !! "
-" Viens m'affronter si t'est un homme au lieu de fuir co**ard !! ".
Il a aussi essayer de m'arrêter en envoyant des personnes pour ça, bien sûr dès qu'elles mon vue elles ont fuit. Maintenant que j'y repense ça me fait bien rire. Je me promene jusqu'à tomber sur une rue ou il y avait 3 élèves entrain d'en harceler un autre, ils sont entrain de le frapper je réfléchit pas à deux fois et fonce l'aider.-" Hé ! Vous! je vais vous apprendre à harceler quelqu'un !!" J'en frappe un qui tombe direct dans les pommes, ses deux complice le rattrape et partent aussi vite ne voulant pas subir la même chose. Je me touna vers le jeune homme qui a l'air effrayé en me voyant.
-" est ce que sa va?, Ils t'ont pas fait trop mal ? " Dit je en lui tendant ma main pour l'aider à se relever.
-" oui, sa va j'ai l'habitude ".
Je le tire d'un coup et on se retrouve tout près l'un de l'autre et je fronça les sourcils avant de lui dire.
-" c'est pas normal d'avoir l'habitude, personne ne devrait l'avoir " je me recule et me présente.
-" je m'appelle (T/p) (T/n) et toi ?"
-" Junpei Yoshino "
-" ok Junpei, t'est blessé je vais pas te laisser comme sa...hum "
-" heu m-mais c'est rien de grave merci de m'avoir aider " il commence à partir mais je le retiens.
-" je peut pas te laisser comme ça après ce que j'ai vue, j'ai une idée ta faim ? "
-" heu oui pourquoi ? "
-" je t'invite aller suis moi ! " Dit je enthousiaste en le traînant derrière moi.C'est comme ça qu'on c'est retrouvé dans un restaurant à manger tout les deux et faire connaissance.
-" tu devrait pas être en cours normalement ? "
-" je sèche "
-" haaaa ". Il me regarde avec un regard insistant.
-" quoi ? "
-" vous aller pas me faire une leçon de morale ? "
-" non j'en vois pas l'utilité et puis t'est pas un des mes élèves. "
-" vous êtes prof ? "
-" en quelque sorte oui " dit je absorbée par ma nourriture.
-" tu veut faire quoi après ? "demandait je.
-" je compter rentré chez moi "
-" non! Hors de question tu vas pas rester tout seul à te morfondre "
-" heu bas-"
-" je t'arrêtes c'était pas une question " dit je en ayant mit ma main devant lui pour le stopper.
-" tu vas m'accompagner faire mes courses "
-" hein? "Nous étions partis du restaurant, et nous partons faire mes fameuses courses. Je tourne dans une rue remplit de magasin de manga, animé, films et autres.... J'entraîne Junpei à ma poursuite dans un magasins ou j'avais repéré une figurine de mon personnage préféré.
-" vous aimer les mangas ? "
-" oui pourquoi, sa te semble bizarre ? "
-" non non c'est juste que..."
-" c'est bizarre que un adulte aime encore ça " dit je en souriant.
-" non c'est juste que je ne vous imaginez pas aimer ça "
-" ha je vois....ooooohh!!regarde Junpei ta vue cette peluche elle est pas mignon " dit je avec un sourire niait face à cette peluche qui fait fondre mon cœur.
-" c'est décidé je vais l'acheter "
Je pris donc tout ce que je voulait et paya a la caisse et sortit avec mes achats. Pendant que j'étais encore entrain de m'extasier devant une vitrine je vis du coin de l'oeil Junpei regarder un magasin de DVD, je part alors le rejoindre.
-" tu veut rentré dans le magasin ? " Demandait je
-" si sa vous dérange pas "
-" pas du tout allons y !! "
Nous entrons et je regarde un peu partout voir se qu'il y avait pendant que Junpei regardé encore le même DVD que dehors je m'approcha et lui dit :
-" tu le veut ? "
-" j'aimerais bien mais j'ai pas mon argent "
-" hum donne "
Il me passe le DVD et je vais le payer puis on sort, je lui tend le DVD et il me regarde surpris.
-" tient cadeau "
-" je-je peut pas accepter y fallait pas "
-" mais si ça me fait plaisir et c'est pour te remercier de m'avoir accompagné, en plus c'est un film d'horreur j'aime trop "
-" heu bas merci mais je sait pas comment vous remercier ? "
-" je sais on le regardera ensemble, ok ? " Dit je en lui faisant un clin d'œil.
-" ok " dit il avec un sourire.Nous passons le reste de la journée ensemble et vient le soir je raccompagne Junpei jusque chez lui.
-" tient mon numéro "
On s'échange nos numéro.
-" hésite pas à m'appeler si ta des ennuis ou même juste si tu t'ennuie ou que tu veut qu'on regarde un film...aller salut !! " Dit je en partant et le saluant de la main. Soudain je sens une main me tenir le haut. Je me retourne et vois Junpei éssoufflé, il avait courut pour me rattraper.
-" oui qu'est ce qu'il y a ? "
-" Merci!! Merci pour cette journée, je me suis bien amusée sa faisait longtemps que j'avais pas rit " me dit il d'un coup.
Je rougit de gêne. Et lui aussi, il voulait me poser une question et détourna le regard.
-" est-ce... est-ce que on pourra en refaire une ? ". Je ne mit attender pas et suis donc étonnée mais je lui sourit d'un sourire bienveillant.
-" oui bien sûr ". Il me sourit en retour et repart chez lui.J'ai passé une super journée, je pars vers l'école et vais rangé mes affaires. Puis je vois Ijichi qui était sur le lieu de la mission avec les 3 mousquetaires je vais le voir pour savoir se qui c'est passé plus je m'approche plus je vois la mine sombre qu'il aborde.
-" Salut Ijichi t'en fait une tête il s'est passé quelque chose ? ". J'ai un mauvais pressentiment s'il te plaît dit moi que non.
-" c'est la mission elle ne s'est pas passé comme prévue ". Il m'explique ce qui c'est passer son annonce me fait comme un choque. Je n'arrive plus à penser, je retourne dans ma chambre n'arrivant toujours pas à croire ce que je vient t'entendre. Yuji est mort !!! Ce fléau était trop puissant pour eux le directeur aurait dû me confier cette mission sa ne se serait jamais produit, sous l'énervement je jette tout ce qui me passe sous la main. Au bout de quelque minutes je me calme. TOC TOC . Je vais ouvrir et tombe sur Sato il rentre et ferme la porte je cours dans ses bras et le sers fort.
-" j'ai appris pour la...la-enfin tu vois, je suis désoler !! " Dit je en versant quelques larmes que je retenais depuis tout à l'heure. Satoru ne me répond pas, à la place il caresse doucement mes cheveux pour me calmer et m'emmène sur mon canapé sans que je le lache. Nous sommes tout les deux assit sur mon canapé moi le serant lui me caressant les cheveux, je finit par m'endormir et là le vide.Pdv Satoru :
Je suis devant chez (T/p) et toc a la porte elle vient m'ouvrir, je rentre et ferme la porte a peine ai-je ferme la porte qu'elle court dans mes bras. Elle est au courant pour la mort de Yuji. Je ne parle pas et lui caresse les cheveux pour calmer ses pleurs sans la lâché je nous emmène sur son canapé et continue ce que je faisais plutôt en me disant intérieurement : je suis désoler (T/p), mais moins de gens savent la vérité mieux c'est . Elle finit par s'endormir et je la porte jusque dans son lit et voit l'état de sa chambre.
-" ils ne t'ont rien fait s'est objet " lui chuchotait je à l'oreille, je range sa chambre puis je sors de chez elle.———————————————————–
Salut!! voilà le chapitre 8 comme d'habitude dites moi ce que vous en penser et si sa vous plaît hésiter pas à voter.
A bientôt ❤️
VOUS LISEZ
gojo satoru x reader
Fanficje m'appelle (T/p) je suis exorciste et amie de l'autre débile mais bon ça vous le saurais plus tard... -"Ho!(T/p) j'espère que tu dort pas." dit il sur un ton calme menaçant mais aussi suspicieux. Alors déjà bonjour😅 c'est la première fois que je...